Aidé moi a séduire une connaissance. (16ans)
Forum Santé / Amour : Aidé moi a séduire une connaissance. (16ans)
Bonjours, mon histoire est plutot longue.
Pour commener j'ai 15ans et je vais sur ms 16.
Lors de mes années à l'école primaire j'ai fait la connaissance d'une fille qui m'attirée; ce qui était réciproue de son coté. Nous ne sommes jamais "sorties" ensemble mais plutot "flirté" ( Quelques baisé de temps en temps mais jamais plus loin).
Nous sommes partie dans ses colléges différent et puis presque plus jamais de nouvelle ormis un bonjours en allant chercher ma soeur chez elle quand elle aller voir sa copine.
Aujoud'hui j'entame ma rentrée niveau lycée en ayant une année de retard (redoublement 4éme) et je suis dans le méme qu'elle.
Aprés discution avec une autre ami je parvient à obtenire son adresse MSN et je reprend contact avec elle.
Nous discutons de tout et de rien et le feeling passe trés bien puisque nous discutons pendant 2heures.
Nous terminons sur la conversation puisque je dus sortire mon chien. Elle me donne son numéro de télephonne portable et je lui envoie quelque message. Pour finir nous allons nous coucher et je recoie: Alors bonne nuit fait de beaux réves... J'ai été super contente de te reparler.
Dans ma téte ? Un grand chamboullement, les souvenirs se méles au présent et je resent de nouveau les mémes sentiments pour cette fille qu'avant.
Je vais vite et le soir du jour suivant aprés une nouvele longue conversation je lui écris par sms un jolie message lui demandant si elle accepteré de sortire avec moi.
Pas de réponse... et le lendemin sur msn en me connectant elle m'adresse la parole. Aprés lui expiquer que j'était allé un peu vite elle finit par me dire: Je suis célibataire depuis seulement 4jours et j'aimeré profiter un peu de ce temps laisse moi un peu de temps... dsl.
Je lui répond que je préfere, que j'aitais allé trop vite et elle me répond pour finir.
"Tu sais pour ce genre de chose il ne faut pas forcement prendre son temps, par exemple en de bonne circonstances sa pourré marcher."
Aujoud'hui je suis sur le c**. Je ne sais pas comment réagir n'y comment essayé de la séduire puisque d'apés elle j'ai quand méme mes chances. HELP plz !!
Fonce !
Répondre à clemover
Ouai grave fonce d'apres ce que tu decris t'a une bonne chance d'y arriver!
Bonne chance a toi
Mais si j'insiste sa sent le rateau :x
Hé, mais elle t'as dit de lui laisser un peu le temps... et elle t'a même dit qu'en d'autres circonstances (rupture datant de 4 jours), ça pourrait marcher entre vous...
Hé bien, rapproches-toi d'elle, sans pour autant exagérer, il s'agit juste de ne pas la reperdre de vue... dans quelques temps, réessaie, peut-être est-ce ce qu'elle veut que tu fasses...
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Oais, Bahui a raison, et en plus, je te file ma recette miracle pour les filles !!!
UN BON DOIGT DANS L'CUL !!!
Répondre à clemover
Ouais. Ta recette fait des miracles. Ça donne un aller gratuit vers la Lune, à bord d'un module propulsé par un moteur de type GifleII...
Les flood allez vous en plz merci pr les réponses
sa a pas vrement l'air de sentir le rateau a ta place je resterai confient...Mais pas trop non plus on ne sait jamais
franchement si elle te demande d'attendre ben attend.d'après sa reponse,ca la derangerai po de sortira avc toi.quand elle sera prete elle reviendra vers toi!!
Sa fait déjà ou enfin presque 1semaine
Depuis on parle toujours et je la voie juste 2m par jour au lycée en en + entourée de ses potes :x
Le dialogue avance mais je ne sais pas réellement si elle va dire oui.
Elle me dit qu"elle ne sais pas ou elle en est et qu'elle ne sais pas si elle se sent préte de retenté tout de suite une histoire amoureuse..
MAIS
(quand méme) avoue que le fait de se revoir/reparler elle aime bien sa et consatte que le felling est trés bon.
Mais patienté est une torture !! les filles plz comment la faire réagir ?
Patienter est une torture? Et tu oses me dire ça, à moi, alors que ça fait 7 mois que je patiente?
clemover, fait gaff à tes propos ... Tu es vulgaire !
Alex16, si tu veux pas qu'elle se braque, laisse la respirer... Papotter, déconner, mais ne reparle pas de sa avec elle pour le moment !
Propose lui des sorties en dehors de l'école, en toute amitié ! (à ton age, on se faisait du tennis, badminton ou autre avec des ami(e)s ... C'est parfait pour ce marrer ! Surtout si on fait le pitre
)
Maintenant, il n'y a aucune solution miracle, tu ne sauras jamais si elle finira avec toi, et si c'est le cas, tu ne sauras jamais quand ! Donc bienvenue dans le monde réel de l'espoir sentimentale !
Habitues toi
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Laisse tomber! elle va te faire mariner pendant un certain temps avant de te refouler quand tu vas retenter ta chance. Le coup classique en somme.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je prends un point à chikome pour le donner à RedTux.
Na!
si vous voulez mon avis, arrêtez de réfléchir et de discuter !!! agissez!!!
J'ai 27 ans, j'ai eu mon lots de petits copains et de flirt et jamais je n'ai pris le temps de demander quoi que ce soit et on ne m'a jamais demander non plus!!! Soit le courant passe, soit il ne passe pas!! trouve le bon moment, glisse lui un baiser!! soit elle est d'accord et tout baigne!! soit elle ne l'est pas et tu es fixé!!! Le tout est de le faire en douceur et de rester correct!!!!
Genre je suis a l'arret de bus on parle comme je l'ai fait t'haleur ( en toute amitié mdr ) je vais pas lui callé un baisé comme sa ! Si elle me remballe de 1j'ai 5,6 potes dérriere de 2 la prendre au dépurvue comme sa elle pourrait peut étre m'embrasser sur le coup mais le regretter car elle n'auré pus refuser... compliquer je suis et je le sais
ouais c'est clair vous dites ça "glisse-lui un baiser", "propose-lui de sortir" mais ça se fait pas comme ça, surtout si elle t'a dit qu'elle voulait profiter de son célibat ... moi j'attendrais avant de redemander de sortir avec elle, mais au moins ne perds pas le contact avec elle, essaie de continuer de lui parler au moins sur MSN, comme ça tu peux prendre des nouvelles et tout
Tu lui lache la grappe, la elle continu son flirte mais veut être celib.Conclusion t'es le pigeon de l'histoire
Donne lui pas se plaisir sa lui remettra peut être les idée en place.
T'arrive au lycée,délire avec tes potes emballe de la minette et laisse la faire se qu'elle veut,elle a les moyens de te parler si elle est pas gauche elle le fera
daniel1304: peutétre raison
juliendelille: Quand une fille te tappe dans l'oeil sa marche pas comme sa dsl
Il y a 2919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.