note harry potter films - Cinéma / Télé
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Quelle note denneriez-vous à toute la saga d'Harry Potter (films)?

0.0 %
        0 vote
1.  1

0.0 %
        0 vote
2.  2

0.0 %
        0 vote
3.  3

50.0 %
 1 vote
4.  4

0.0 %
        0 vote
5.  5

0.0 %
        0 vote
6.  6

0.0 %
        0 vote
7.  7

50.0 %
 1 vote
8.  8

0.0 %
        0 vote
9.  9

0.0 %
        0 vote
10.  10

Total : 4 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : note harry potter films

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Quelle note métriez-vous à la saga d'Harry Potter (/10) en film et donnez-moi quelques avis sur tout ça svp. Mettez-le en commentaire si c'est 0, bien que j'espère qu'il n'y en aura pas...

Au passage, j'ai quelques extraits de HP5 donc, si vs voulez que je vs les envoie, mon msn : tom_803@hotmail.fr.

Tom :D

Liens

Carpe Diem <3
Plus d'informations

Personnellement moi j'aime beaucoup les films Harry Potter même si je les sais très différents des livres, et que ma préférence reste pour les livres!
Mais voilà j'ai réussis à faire une grande différence entre le papier et les images. Les films ne sont que des adaptations et qui dis ce terme veut dire qu'ils sont différent même s'il garde le même fond de l'histoire.
En plus étant particulièrement fan de Cuaron, j'ai une préférence pour le 3!

---------------
"Pour un critique, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise."
Henri Jeanson
Ce Monsieur avait bien raison et cela est vrai pour toutes les critiques... Donc de temps en temps essaie de revoir ce que tu as critiquer
Plus d'informations

Je trouve qu'il manque beaucoup de passages

Carpe Diem <3
Plus d'informations

Chaira => C'est normal, c'est une adaptation cinématographique. Les livres de Jk Rowling ont beaucoup trop de détails pour qu'on puisse espérer avoir un film retraçant l'exact fil du film. En plus ce qui est dangereux avec une saga comme celle là, c'est que chaque lecteur à une vision différente car c'est son imagination qui fonction, donc peu importe comment le film serait adapté yaura toujours des insatisfait lol

---------------
"Pour un critique, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise."
Henri Jeanson
Ce Monsieur avait bien raison et cela est vrai pour toutes les critiques... Donc de temps en temps essaie de revoir ce que tu as critiquer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » note harry potter films

Liens