Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > note harry potter films

note harry potter films

Forum Cinéma / Télé : note harry potter films

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quelle note denneriez-vous à toute la saga d'Harry Potter (films)?

0,0 %
      0 vote
1

0,0 %
      0 vote
2

0,0 %
      0 vote
3

50,0 %
      1 vote
4

0,0 %
      0 vote
5

0,0 %
      0 vote
6

0,0 %
      0 vote
7

50,0 %
      1 vote
8

0,0 %
      0 vote
9

0,0 %
      0 vote
10

Total : 4 votes (2 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Quelle note métriez-vous à la saga d'Harry Potter (/10) en film et donnez-moi quelques avis sur tout ça svp. Mettez-le en commentaire si c'est 0, bien que j'espère qu'il n'y en aura pas...

Au passage, j'ai quelques extraits de HP5 donc, si vs voulez que je vs les envoie, mon msn : tom_803@hotmail.fr.

Tom :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personnellement moi j'aime beaucoup les films Harry Potter même si je les sais très différents des livres, et que ma préférence reste pour les livres!
Mais voilà j'ai réussis à faire une grande différence entre le papier et les images. Les films ne sont que des adaptations et qui dis ce terme veut dire qu'ils sont différent même s'il garde le même fond de l'histoire.
En plus étant particulièrement fan de Cuaron, j'ai une préférence pour le 3!

------------------------------ "Pour un critique, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise."
Henri Jeanson
Ce Monsieur avait bien raison et cela est vrai pour toutes les critiques... Donc de temps en temps essaie de revoir ce que tu as critiquer
Répondre à Xtine

Je trouve qu'il manque beaucoup de passages

Répondre à Chaira

Chaira => C'est normal, c'est une adaptation cinématographique. Les livres de Jk Rowling ont beaucoup trop de détails pour qu'on puisse espérer avoir un film retraçant l'exact fil du film. En plus ce qui est dangereux avec une saga comme celle là, c'est que chaque lecteur à une vision différente car c'est son imagination qui fonction, donc peu importe comment le film serait adapté yaura toujours des insatisfait lol

------------------------------ "Pour un critique, la première impression est toujours la bonne, surtout quand elle est mauvaise."
Henri Jeanson
Ce Monsieur avait bien raison et cela est vrai pour toutes les critiques... Donc de temps en temps essaie de revoir ce que tu as critiquer
Répondre à Xtine
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > note harry potter films
Aller à :

Il y a 2687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens