Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Combat
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde .. voilà je ne pratique aucun sport de combat ... je me bat beaucoup contre des gars qui eux sont assez bien gradés dans le domaine ..
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Euh..
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Apprendre sur le net ça sux. Sinon moi chuis ceinture noire de karaté, et j'ai ma skill à l'épée lvl 20.
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
les gars contre qui tu te bats ne sont pas virtuel lol un coup bien placé ça fait mal ! ou joue à virtua fighter ou à david douillet ! --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ou alors sinon, quand un mec vient te faire chier, tu peux lui dire Croix Croix Carré Avant Bas Triangle !!! Mais c'est pas sur que ça marche... |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
Croix Croix Carré Avant Bas Triangle ? mois je pensé à Carré Avant Croix Carré et R1 mais bon ça peut marché dans les deux sens ! --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
Bonsoir tout le monde .. voilà je ne pratique aucun sport de combat ( moi non plus )... je me bat beaucoup contre des gars qui eux sont assez bien gradés dans le domaine .. ( quel domaine ? quel grade ? dis plutot des gars qui te harcelles à la sortie du college ! ) Auriez vous des sites ou des videos qui apprennet ( apprends à écrire ) quelques techniques de combat ? ( va voir dafen, ceinture noir à tekken 4 ) ou encore des conseils ...
Message édité par julien033 le 07-12-2006 à 12:34:27 --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
sur google j'ai vu : www.combatderue.herryass.com jte le conseil ! --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
|
|
bonjour chez vous
Plus d'informations
|
lol j'ai tous appris a bruce lee ! mais bon c'est quand même ton site ! --------------- Les hiboux ne sont pas ce que vous croyez. |
|
Plus d'informations
|
vas dans un centre d'arts martiaux le plus proche de chez toi et éviter tous de vous foutre de sa gueule il di qu'il est musclé mai est ce vrai il doit se faire embété par les "caid" c'est vite dit sa encore mai bon apprend à te défendre merde reste pas deriere un ordi !! |
|
Plus d'informations
|
et à ouais quand quelqu'un vient sur un forum c'est pour des conseils pas pour que vous vous moquez de lui revoié vos manieres , car je trouve sa completement dégueulasse envers se mineur se faisant marché sur les pieds demandant conseil et à peine demandé ils reçois des moqueries de partout vous faites pitié!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Universal Combat - 39.95 / 39.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Combat Wings - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Ace Combat 3 - 19.18 / 19.18 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Combat Flight Simulator 2 - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Microsoft Halo - Combat Evolved - 10.20 / 30.00 (catégorie : Jeux vidéo)
- Take 2 Close Combat: First To Fight - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- SONY Jak X Combat Racing (PS2) - 16.66 / 17.64 (catégorie : Jeux vidéo)
- Nobilis War World - Tactical Combat - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Combat Mission 3 : Africa Corps - 34.95 / 34.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lock On : Air Combat Simulation - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)