Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS probleme dll !! a l'aide
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis 3 jour. presque aucune application ne marche. il me disent qu'il trouve pas 36 dans la dynamic library iertutil.dll.

comment faire pour arranger ca

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aurais-tu esayé Internet Explorer 7 et désinstallé !!! Il me semble que cette dll est affilié a IE7, essaye juste de réinstallé la version RC1 de IE7 pour voir : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -4150.html

Répondre à maxcailla

Oui explorer 7 quand tu le désinstalle mon ordinateur a beugué aussi!

Répondre à sly290@IDN

merci pour votre aide mais...

msn ne veut pas marcher. izispot aussi.

cela reglerai le probleme si j'installe le RCI ?

Répondre à koopa_kid

Salut
essai de faire une reparation des fichiers systemes si tu a le cd de windows.
Ou alors essai de faire une restauration du systeme a une date où tout allez bien.

Message édité par Anonyme le 11-09-2006 à 23:25:17
Répondre à Anonyme

j'opterai pour la premiere. j'ai le cd windows. explique moi les etapes.

Merci

Répondre à koopa_kid

Il suffit d'ouvrir une console DOS et de taper
sfc /scannow

Répondre à Anonyme

ben tu mets le cd dans le lecteur puis tu redémarres pour booter dessus la tu as le choix entre installer un nouveau windows ou de réparer ton windows et c'est ce que tu choisis !!!

Répondre à maxcailla

oui mais quand on repare. est-ce qu'on perd nos fichier parcque j'y tiens vraiment.

Répondre à koopa_kid

la réparation des fichiers systèmes fait comme sont nom l'indique une réparation de tes fichiers systèmes ! Pas de perte de données donc...

Moi avant j'aurais justé tenter un truc ( on ne sait jamais ! ) :
Panneau de configuration-->Ajout-Suppression de Programmes-->Ajouter ou Supprimer des composants Windows
puis tu vires et tu remets Internet Explorer !

Répondre à maxcailla

On ne peut pas virer IE il me semble.

Répondre à Anonyme

on ne le vire pas totalement puisque l'explorer lutilise mais bon c'est juste pour tester que j'ai mis ça car j'ai jamais vraiment capté l'utilité de ce truc pour IE mais il se pourrait que ca remette les fichiers à jour et donc....

Répondre à maxcailla

je crois que c'est un virus. parcque beaucoup de fichier DLL sont en train de disparaitre. tel que izispot. hier il marchait très bien. mais aujourdui il me manque un dll. parreile pour msn. et photoshop.

je vais formater le DD.

Edit: j'ai pas assez de place dans l'autre partition. quelqun connaitrai un logiciel qui nous partage les partitons. gratuit de preference.

Merci

Message édité par koopa_kid le 12-09-2006 à 13:52:03
Répondre à koopa_kid

Tu as essayé la reparation ??
et qui dit virus ne dit obligatoirement formater, tu devrait aller exposé le probleme en section sécurité.

Répondre à Anonyme

Essaye la réparation !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

ben.. j'ai fait la reparation c'est a dire "upgrade windows" en inserent le cd dinstallation. voulez vous un log hijackthis. ne vous genez pas.

ou sinon. si je me trompe. dite moi comment on fait la reparation

Merci

Répondre à koopa_kid

euh jai pa tous lus mais si tu cherche un fichier de type dll va la dessus

http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?framedyn

Bye

Répondre à genius14

moi je me serais pas fait autant chier une simple installation de IE7 RC1 pourrait peut etre réglé le problème !!!

de toute façon entre IE6 ou IE7 RC1 tu ne perdras pas au change ( reste à définir après si tu y gagnes quelque chose lol )

Répondre à maxcailla

www.dll-file.com

je connaissait mais ca regle pas mon probleme. bon maintenant. j'ai decidé de formater. quelqun connaitrai un logiciel gratuit de partition management

Merci

Répondre à koopa_kid

Ben là au moins ça sera efficace lol !!!

J'avais remarqué ce logiciel il y a quelques jours,il à l'air sympa et surtout c'est un freeware : http://www.clubic.com/telecharger- [...] ve-cd.html

Répondre à maxcailla

'-_-

le systeme compatible c'est linux

et j'ai windows xp Home sp2

Répondre à koopa_kid

merci mais jai trouvé partition magic avec la cerise :D

jpeu vou la donner en MP ^^

ne vous genez pas

Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > GROS probleme dll !! a l'aide
Aller à :

Il y a 1327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens