Etude en classe de terminale STG
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Bonjour ! est ce que quelqu'un pourrait me dire les sujets qu'il y a pour le thème " la prévision en gestion" ? svp.
Autres pages sur : etude classe terminale stg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Slt,
écoute, il y en a une basse des sujets, mais faut trouvé le bon qui te semble le mieux adaptés pour toi, je te propose que je te laisse mon adresse msn, et si tu veux je t'enverrais une petite liste pour t'aidé à ta recherche!!
Pour ceux qui ont besoin d'aides pour trouvés un sujet ou des questions, je peux peut être vous aidez, qui s'est!!!
écoute, il y en a une basse des sujets, mais faut trouvé le bon qui te semble le mieux adaptés pour toi, je te propose que je te laisse mon adresse msn, et si tu veux je t'enverrais une petite liste pour t'aidé à ta recherche!!
Pour ceux qui ont besoin d'aides pour trouvés un sujet ou des questions, je peux peut être vous aidez, qui s'est!!!
si tu veux j'en ai plusieurs
-Importance des hypothèses retenues
-L'incertitude sur la prévision
Les risques liées à l'absence de la prévision
-les risques liés à la prévision éronée
-Les avantages concurrentiels liés à la prévision fiable
-Le contrôle des résultats issus de la prévision
si tu veux j'ena i d'autres contact moi
par contre si ta des infos sur la securité du paiemen en ligne sa m'interesse
-Importance des hypothèses retenues
-L'incertitude sur la prévision
Les risques liées à l'absence de la prévision
-les risques liés à la prévision éronée
-Les avantages concurrentiels liés à la prévision fiable
-Le contrôle des résultats issus de la prévision
si tu veux j'ena i d'autres contact moi
par contre si ta des infos sur la securité du paiemen en ligne sa m'interesse
bonjour sa fé pa tré lgt ke je me sui inscrite sur se forum g besoin d'aide esr c assé urgent !!! je suis également en T STG CFE g choisi la sécurité d traitement comptable et mon sujet serait les paiements automatisé pr sa g ds lidé dalé interviewer un banquier et g un graphique ki me sert de document sa men fé 2 av linterview mé je c plu ou chercher et mi février g les bac blanc et je devré présenté mon sujet a loral donc il doi etre fini!!
kelkun pouré médé svppppp !!!!
kelkun pouré médé svppppp !!!!
Salut, moi aussi je suis en terminale STG et mon projet est comme vous " les risques liés a l'absence de prevision ou a une prevision erennées" On pourait se contacter sur MSN surement pour en parler et s'aider et essayer de travaille ensemble on pourait gagner du tps.
Personellement moi je galere bien en ce moment a esayer de trouver des trucs
Personellement moi je galere bien en ce moment a esayer de trouver des trucs
bonjour a tous! jai comme vou le sujet : les risques liees a une prevision erronée.
pour ceu ki non pa encore trouver de documents, jai ce kil fau. par contre jaurai besoin de vou pour la conclusion.je doi la rendre aujourdhui alors si vou plai aider moi!!!!!! merci
(pour les doc, je laisse mon adresse)
santus743@hotmail.com
pour ceu ki non pa encore trouver de documents, jai ce kil fau. par contre jaurai besoin de vou pour la conclusion.je doi la rendre aujourdhui alors si vou plai aider moi!!!!!! merci
(pour les doc, je laisse mon adresse)
santus743@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Terminale] STG Etude CGRH
- Foruma l'aide !!!!! pour l'etude en terminale stg mercatique
- ForumTerminale STG: l'étude
- Forumétude de gestion CFE terminale stg
- ForumEtude en terminal STG mercatique
- ForumEtude de terminal STG CGRH
- ForumTerminal STG GSI Etude Projet
- ForumTerminal STG : Etude GRH : la communication des collectivités locales