Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'AI 15 ANS ET JE NE VEUX PAS MOURIR : URGENT!

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour, j'ai lu ce livre il y des années puis je ne me rappelle pas de grand chose :??: 

Alors j'aimerais savoir quels étaient les personnages principaux et secondaires e un peu leur role .. :( 
C'est vrm urgent... Comme je ne suis pas une admiratrice de lecture ce qui est dommâge :cry:  c'est le seul livre que j'ai
eu un petit intérêt mais tout s'est envolé :o 

JE SERAIS VRM RECONNAISSABLE

MERCI D'AVANCE

Autres pages sur : ans veux mourir urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

coment aprendre un livre du peti-féroce tellement ke jaime ce livre jen ai plus je les tout finie le 20/03/10 et je propose ce livre pour vous le/la lisez il et tres bien allez orevoir repondait moi vitee jattends impatience

Merci :(  De mais salutations distingé aurevoir) :hello:  :sol:  :p  :lol:  :ange:  :bounce:  :)  :o  ;) 

Petit - Féroce ;) 

Annie-Jay a dit :
Bonjour, j'ai lu ce livre il y des années puis je ne me rappelle pas de grand chose :??: 

Alors j'aimerais savoir quels étaient les personnages principaux et secondaires e un peu leur role .. :( 
C'est vrm urgent... Comme je ne suis pas une admiratrice de lecture ce qui est dommâge :cry:  c'est le seul livre que j'ai
eu un petit intérêt mais tout s'est envolé :o 

JE SERAIS VRM RECONNAISSABLE

MERCI D'AVANCE

c'est une blague ? On est pourtant plus le 1er avril..

On doit dire: je vous serais vraiment reconnaissante. Alors si tu veux lire un bouquin, prend un dictionnaire ou un bescherelle. les deux pourront t'aider et tu apprendras des choses très intéressantes.

A la revoyure
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde