fumer du sapin
Forum Santé / Amour : fumer du sapin
avez vous deja fumer du sapin , seche ? si oui quels sont les effets ?
on n'a fait l'élaguage de notre sapin de 25m de haut, dommage, j'aurais du te filé quelque branches.
A part te faire tousser ça doit pas faire grand chose (si au bout d'un moment t'as sûrement la tête qui tourne...).
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
Tu peux fumer des pommes de pin, c'est explosif, j'te garantis qu'ç'a fait d'l'effet... l'essence de pin, ça sent bon, et ça brûle bien.
Mais comment veux-tu fumer des branches de sapin? un joint aux aiguilles?
Conseil: fume des feuilles d'eucalyptus, ça sent plutôt bon (en tout cas quand c'est pas crâmé), et c'est meilleur pour la santé.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tu fais un BEP pépinieriste en Jamaïque ou quoi?
Message édité par clemover le 05-09-2007 à 17:43:20
Répondre à clemover
ouaip.
| Spoiler : Cette année terminale S à la Réunion, et puis pendant 2 ou 3 ans (j'sais plus trop) physique à l'Université de Liège, puis études d'astrophysique... |
Message édité par BahUiToutSimplement le 05-09-2007 à 18:32:42
tu fe secher les feuilles de sapin et apres tu les fumes c'est tout con
si c'est des feuilles sur ton sapin c'est qu'il va pas bien
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Mais non Bahui (lol), c'est pas à toi que je m'adressais, mais joli parcours quand même!!
Bah pourquoi tu pose la question si tu connais la réponse BlackSnack.
Répondre à clemover
Putain fumer des aiguilles de sapin ça doit vraiment être dégeux !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
@clemover: merci... mais c'est un hypothétique futur parcours pour l'instant
Gooniz:
| Citation : Putain fumer |
Stiffler91:
| Citation : Si c'est des feuilles sur ton sapin c'est qu'il va pas bien |
En effet.
| blacksnak a écrit : avez vous deja fumer du sapin , seche ? si oui quels sont les effets ? |
'tain t'es grave toi, fumer du sapin, surtout si t'es encore à la réunion avec le matos qui tourne la bas!! je n'ai qu'une chose à te dire
les maladie sont : cancer du kangourou
nan mais mec OMFGMA2TR (oui sa existe si vous vouelz sa signification demandez moi
)
fume des rose pendant que tu y est des pissenlits mais nimp' -_-
jai des "sucs des vosges",si tu veux passer a la vitesse supérieur il te font mururoa dans ta tete a toi,ils font des ravages dans les soirées,c'est du lourd quoi..si t'en veux tu m'envoie un mp mais chut discret
In memories of Idionautes Répondre à stiffler91
Moi j'ai deja fumé du sapin. Pour les effets, c'est assez mitigé.
j'ai vu debarquer chez moi un barbu vetu de rouge et j'ai cru que c'etait le père noel, mais non. C'etait le capitaine des pompiers qui essayait d'eteindre les guirlandes electriques qui flambaient dans mon salon...
(desolé)
Message édité par Figatelu le 06-09-2007 à 22:06:16
Répondre à Figatelu
Et oui pour votre information ont peut fumé du sapin, et les effet sont une intoxication au CO2
Les symptômes sont : un essoufflement, une augmentation du rythme cardiaque et respiratoire (comme quand tu monte en montagne et que l'air se raréfié)
tu peux avoir une certaine migraine selon la dose de PPM que tu prends
Message édité par monsieur L le 06-09-2007 à 23:22:15
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
Putain le gros bléro qui fume du sapin mec fume toi de l'inté au lieu de ton sapin
Répondre à statik
Arrêter vos sujets débiles ou je sanctionnerais la prochaine fois !
Je clos
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 1885 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.