Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Voyage en Turquie

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

verored a dit :
tu la vecu pour parler

Déjà Bonsoir,

Il y en a autour de moi, oui qui se sont fait avoir, c'est pour cette raison que j'ai mis en garde Lafouine.

Maintenant, chacun est libre de ses faits et gestes.

Il y a des voyages gagnés, certes mais quand on voit le manque d'argent aujourd'hui, on se demande bien d'où ça sort?

Tu va partir bientôt, tu nous raconteras ton voyage?

Bonne soirée

17750,9,1594700 a dit :
Déjà Bonsoir,

Il y en a autour de moi, oui qui se sont fait avoir, c'est pour cette raison que j'ai mis en garde Lafouine.

Maintenant, chacun est libre de ses faits et gestes.

Il y a des voyages gagnés, certes mais quand on voit le manque d'argent aujourd'hui, on se demande bien d'où ça sort?

Tu va partir bientôt, tu nous raconteras ton voyage?

avec plaisir pas de probleme . :wahoo:  et bonne soirée

c'est une arnaque.C'est l'état turque qui subventionne ces voyages.Vous payez le billet d'avion, et une fois là-bas, on vous oblige à prendre un supplément pour les visites, et les repas de midi.Vous ne pouvez pas aller où vous voulez, ni manger où vous avez envie.On vous amène dans des resto-cantines, les repas sont toujours pareil.On vous fait visiter des fabriques de cuir, bijoux, tapis.On vous suit ,pour que vous achetiez.Ils nous prennent pour des riches.Je regrette de mettre fait avoir.

En faite va sur le forum du routard, il y a des tonnes de réponses sur ces entreprises Françaises qui proposent des tarifs pour 150 € une semaine en Turquie.
Un voyage en Turquie est une bonne idée si tu veux pas voir ton argent partir trop vite. Car là-bas c'est pas trop cher.

Par contre si tu fais partie d'un groupe, il faudra suivre comme des brebis dans des boutiques qui te sont désignés d'office. Ils se payent comme cela en espérant que t’achète tapis et autres bijoux.
Adrien-rock a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde