Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wolfenstein Enemy Terrory bot

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais tu me prends pour un débile profond a peine sorti de ma campagne ????
Pourquoi tu ne peux pas jouer sur les serveurs avec punkbuster?

Tu veux savoir ce que je pense ? Tu aimerais bien que je te donne un cheat sur un plateau pour pouvoir aller polluer des parties mais je me trompes peut être....

Oui, je viens de demander sur le serveur et ils m'ont dit que ETbot était en bot privé donc...
Ils m'ont dit d'utiliser crushr ou 1337 hak mais ca ne marche pas, je crois que je me trompe en l'installant...

Et pour bob toujour le même message...

Si tu veux, la plupart des BOT sont detectés avec PB ... Quand tu te fais virer des serveurs, l'image que tu nous donnes indique que tu n'es pas admin quand tu joues ... Es tu Administrateur ? Et Crushr fonctionne tres bien sur les serveurs sans PB !

Tu executes le .exe , il te demandes de pointer l'executable du jeu ! Tu lui indiques !

Ensuite, le jeu demarre ... (IMPORTANT : LE JEU DOIT ETRE PATCHE EN VERSION 2.6)

Par la suite, tu rentre sur un serveur sans Punk Buster ! Une fois sur le serveur, tu choisis ton camp et ta classe de personnage !
Une fois ceci fais et le controle de ton perso actif, tu appuie sur la touche du clavier Inser(http://www.apprentissageb2i.com/Images/inser.gif)
et là, tu te debrouilles lol !

Tu executes le .exe , il te demandes de pointer l'executable du jeu ! Tu lui indiques !
--> Fait voici celui que je pointe :
http://img318.imageshack.us/img318/4391/putaiiiiiiiiiii...

Ensuite, le jeu demarre ... (IMPORTANT : LE JEU DOIT ETRE PATCHE EN VERSION 2.6)
--> Dans version je vois ca :
[Version Info]
ExtVersion=2.60
IntVersion=7.1
Language=255
Branch=0.0
QA=3699


Par la suite, tu rentre sur un serveur sans Punk Buster ! Une fois sur le serveur, tu choisis ton camp et ta classe de personnage !
Une fois ceci fais et le controle de ton perso actif, tu appuie sur la touche du clavier Inser(http://www.apprentissageb2i.com/Images/inser.gif)
et là, tu te debrouilles lol !
-->Je vais sur un serveur sans punkbuster, puis je choisi mon camp, ma classe, mon personne arrive après le compte à rebour, j'appuye sur ( voici mon clavier ) :
http://img81.imageshack.us/img81/9353/leclaviyi3.jpg
J'ai éssayer la touche inser, et le 0, puis toujour rien...

Voila je commence à déséspérer. :cry: 

J'en suis desolé ... Enfin, il y'a plein de serveurs bien sympathiques qui ne necessitent pas de CHEAT ! 2fast4you par exemple, sauvegarde tes XP pendant 72H si tu ne joues pas, et active le HeadSHot, ainsi que plein de petites fonctions sympas dites Jaymod ! A toi de voir si tu preferes le lassant Frag no limit, ou le jeu pur, qui mele strategie et intelligence ... Et bourrinage aussi lol ! Bon reveillon a tous !

Voila je cherché des bots ia pour jouer sur wolf san conection et je suis retombé sur se forum!!Je suis bien dégouté de se que j'ai lu :pfff:  :pfff:  !!!Des cheat en pagaille :pfff:  :pfff:  !!!PFFF :pfff:  :pfff:  sa fai un pe + de 3ans ke je jou a wolfenstein enemy territory et je n'ai jamais utiliser de cheats!!je ne comprend pas se qui jou avec des cheats!Keski les motives?etre supérieur au autre en trichan je ne voi pa pk s'en venté ou en étre fière!!kan j'été dans des grandes team comme la TSA+ ou les C4 on été fier pckn joué sans cheat!!!!!

c dudu le frenchi a dit :
Voila je cherché des bots ia pour jouer sur wolf san conection et je suis retombé sur se forum!!Je suis bien dégouté de se que j'ai lu :pfff:  :pfff:  !!!Des cheat en pagaille :pfff:  :pfff:  !!!PFFF :pfff:  :pfff:  sa fai un pe + de 3ans ke je jou a wolfenstein enemy territory et je n'ai jamais utiliser de cheats!!je ne comprend pas se qui jou avec des cheats!Keski les motives?etre supérieur au autre en trichan je ne voi pa pk s'en venté ou en étre fière!!kan j'été dans des grandes team comme la TSA+ ou les C4 on été fier pckn joué sans cheat!!!!!


Je comprend ... Moi aussi ça me soule les cheaters, surtout sur les HeadShot host ... Mais lui parlais de cheats serveurs (bot serveurs) ou tous les joueurs sont invités a "boter" entre eux ... Le concept est interessant, les statistiques flippantes mdr :lol: 

Mais cheater sur un serveur ou c'est interdit, là ok, pas vraiment cool surtout que ça fait c**er tout le monde ...

perso j'utilse souvent nexus 0.3b, le cheat c bien au debut mais ca soule tres vite ya plus de plaisir a jouer, enfin bon avec jpeut aller sur certains serveur punk mais je ne le fais pas car c'est pas tres fairplay..

Trop de cheat tu le cheat ...

Bonjour Je sais que Wolfenstein est un vieux jeu et je ne sais pas si ce forum est encore actif mais bon voila j'aurais besoin de conseil

j'adore jouer a wolfenstein mais j'aimerais bien créer mon propre serveur, hors meme quand je le creer dans host ( je ne sais plus le nom)

j'ai l'impression qu'il n'apparait pas dans la liste des serveurs, et je me retrouve toujours a jouer tout seul lol sur ce serveur, alors j'aimerais savoir plusieur truc

comment dois je m'y prendre pour créer un serveur?
comment rendre mon serveur attractif ( j'aimerais bien pouvoir y ajouter l'option xp save ainsi que d'autre sympas)
ensuite y a t il des programmes a telecharger pour ca, j'avoue que je suis assez nul en creation de map alors des truc pas trop dur si possible

et j'aimerais savoir une derniere chose comme dois je faire pour ajouter des bot dans mon serveur, pour que quand il y ai personne je puisse quand meme m'amuser en attendant
et comment repere t'on les serveurs avec des bot

merci de me repondre ce serais sympa , j'adore wolfenstein enemy territory ^^

Moi j'ai aretter wolfenstein mais je me souvien du nom de 2 cheat qui sont "ETH32" et "WnX64"
Voila j'éspere t'avoir aidé.

MESSAGE A TOUS LES CHEATER : Restez ou allez sur des serveur fait pour cheater car il y en a qui viennent sur de serveur pour jouer et pas pour etre avec des cheaters.

MESSAGE A TOUS CHEATERS et AUTRE TRICHEURS: Noob un jour... Noob toujours !

Vous n'etes que des mecreant(e)s, des bons à rien et des eunuques !

Nous les cheaters ont les frags sans artifices, sans whallac ou truc de tafiole... (encore que les gays ont des c*illes heu !! Désolé les gars...)

Apprenez donc à jouer et à progresser avec les meilleurs ou mourrez avec le reste des tricheurs en tout genre qui ne meriteront aucun score, teamplay, ni meme amitié d'autre joueurs, ni respect.

Autre choses vos logiciels de trichent ne servent qu'un but, vous pirater ! Et oui ils sont le plus souvent payant (on vous pique votre code carte bleu sur site par fishing...).. Ou simplement on vous investie par un troyens finement codés usurpant vos emails, msn, compte, mot de passe et tant qua faire vos precieuses données persos !!! Non seulement vous passez pour des debiles demontrant votre incapacité à jouer normalement mais en plus vous etes le dindon farci par le Hacker ( et si vous avez payé le cheat alors la c'est le mal au cul assuré MDR !!!). Tricher n'apporte que mépris et probleme de banissement et aucune satisfaction reel.


Bref TU es Cheater, tricheurs ... Ben arrete Wolfenstein sa permettra au vrai joueur de se faire plaisir et toi sa te fera pas passer pour 'un noob plow moins moins' (pas d'espoir va t'acheter un ipod à la place neuneu) !!

Non non vous n'aurez pas mon respect maudit esti' webo d'cheater !

MARSUPIOLE

Ce qui veulent un bon serveur sans qil y ai de cheat ou de triche (ce serveur na

pas punk buster) allez dans le serveur :.iCe|Revuiting.xPs il est good :sol:  :sol:  en plus je suis admin mais faite ce que vs voulez moi je vous le conseil c tout c tout ce que je vou dirai .+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde