Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?
Forum Sports : Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?
Période de mercato oblige, les recruteurs de différents clubs de L1 sont en plein travaillent et on a les fruits de leurs lourds labeurs. Des recrues de différents ages, de différents postes, .......
Alors question quel est la recrue qui apportera le plus à son club?
Ouahou ! Tous ces immenses joueurs me font tellement rever que je ne sais pas qui choisir...
Répondre à Figatelu
Hatem,biensur,je languis déja le match contre Lyon,et aussi Hilton qui est un mec top,je l'ai vu cette semaine à la commanderie,il a passé 1 hr avec les sups,un mec que,perso je ne connaissais pas et qui à étais trés ouvert et trés patient
Message édité par cbone le 05-07-2008 à 19:21:46
Répondre à cbone
En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire mais en temps qu'amoureux de la L1, il m'inquiéte!
Je sais pas si vous avez entendu à RMC, l'intervention de Diané, il s'est laché!
| sefyu45 a écrit : En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire mais en temps qu'amoureux de la L1, il m'inquiéte!
|
ce n'est pas le sujet ,désolé l'ami...dis nous plutot quelle est la meilleur recrue du mercato
Répondre à cbone
Etant supporter de l'ol , c'est ben arfa a l'om... je pense qu'on a fait une boulette en le vendant a l'om ... enfin bref. Sinon on espere aussi que jean II makoun sera bon comme l'on ete diarra ou essien et aussi bonne chance a hugo loris pour remplacer coupet. ON A UNE BONNE EQUIPE lol
Message édité par nicolelyonnais le 07-07-2008 à 13:46:00
| sefyu45 a écrit : En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire |
Tu sais, que tu sois Marseillais ne change rien. Quel que soit le club que tu supportes, le mercato du Paris SG ne peut que faire rire pour le moment...
Sinon, j'ai voté 10.
Répondre à _ToM_
Aucune ne va faire ses preuves!!!
Répondre à Flake74
sisi les nouvelles recrues venant de ligue 2 ou d'une division inferieur vont s'aracher pendant les match
bah,ToM,vous avez quand même réussi à signer Villeneuve comme président et ça c'est un coup de maitre
Répondre à cbone
Eto'o à l'OM.....
ok je sors....ce fut la blague de la soirée
| cbone a écrit : bah,ToM,vous avez quand même réussi à signer Villeneuve comme président et ça c'est un coup de maitre |
En effet, ça gère
!
Répondre à _ToM_
| organic a écrit : Eto'o à l'OM.....
|
ah ben c'est raté,t'en as d'autres comme ça?va s'y qu'on rigole un peu
Répondre à cbone
| _ToM_ a écrit : En effet, ça gère |
moi je compte encore sur les parisiens cette année pour nous faire rire...franchement,comment vous pouvez accepter çà,faites grève des abos,bordel,on a besoin d'un grand psg en france quand même...juste pour que notre victoire soit plus belle....
Répondre à cbone
Cbone suit un peu l'actualité
.
Les réabonnements vont jusqu'à demain et y'a que 2000 réabonnés suite à la colère générale. À voir si on arrive à obtenir quelque chose
.
Répondre à _ToM_
| cbone a écrit : ah ben c'est raté,t'en as d'autres comme ça?va s'y qu'on rigole un peu |
Ronnie au Psg....
Ouai peut etre Ronaldinho au PSG et c'est pas des connerie. J'ai entendu dire qu'il a dit qu'il reviendrait peut etre au PSG car il aimait bien la ville,l'ambiance ect ... enfin il aimait surtout les filles,les boites et le reste hein !? lol
de l'ambiance,c'est sur y en a,mais y'a pas de foot,c'est bien dommage
Répondre à cbone
On a au moins rien à se reprocher, c'est déjà pas mal
.
Répondre à _ToM_
la meilleur recrue va etre ivan klasnic qui va signer au fc nantes
Ces transferts sont à l'image du pauvre championnat de France...
C'est triste, mais il semblerai que le football se soit bel et bien barré de l'hexagone...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Zidane revient !!!!!!!!!!!! Il a dit qu'il signerait peut etre avec son ancien club Bordeau .. !!! il recommence sa carriere
Nan je dekone
Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.