Tom's Guide > Forum > Sports > Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?

Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?

Forum Sports : Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel sera la meilleur recrue selon vous?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Période de mercato oblige, les recruteurs de différents clubs de L1 sont en plein travaillent et on a les fruits de leurs lourds labeurs. Des recrues de différents ages, de différents postes, .......
Alors question quel est la recrue qui apportera le plus à son club? [:alysse31:24]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouahou ! Tous ces immenses joueurs me font tellement rever que je ne sais pas qui choisir...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Hatem,biensur,je languis déja le match contre Lyon,et aussi Hilton qui est un mec top,je l'ai vu cette semaine à la commanderie,il a passé 1 hr avec les sups,un mec que,perso je ne connaissais pas et qui à étais trés ouvert et trés patient :sol:

Message édité par cbone le 05-07-2008 à 19:21:46
------------------------------ RLD,BARRE TOI!!!
Répondre à cbone

En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire mais en temps qu'amoureux de la L1, il m'inquiéte!
Je sais pas si vous avez entendu à RMC, l'intervention de Diané, il s'est laché!

Répondre à sefyu45

sefyu45 a écrit :

En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire mais en temps qu'amoureux de la L1, il m'inquiéte!
Je sais pas si vous avez entendu à RMC, l'intervention de Diané, il s'est laché!

ce n'est pas le sujet ,désolé l'ami...dis nous plutot quelle est la meilleur recrue du mercato ;)

Répondre à cbone

Etant supporter de l'ol , c'est ben arfa a l'om... je pense qu'on a fait une boulette en le vendant a l'om ... enfin bref. Sinon on espere aussi que jean II makoun sera bon comme l'on ete diarra ou essien et aussi bonne chance a hugo loris pour remplacer coupet. ON A UNE BONNE EQUIPE lol

Message édité par nicolelyonnais le 07-07-2008 à 13:46:00
Répondre à nicolelyonnais

sefyu45 a écrit :

En temps que marseillais le mercato du PSG me fait rire

Tu sais, que tu sois Marseillais ne change rien. Quel que soit le club que tu supportes, le mercato du Paris SG ne peut que faire rire pour le moment...

Sinon, j'ai voté 10.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Aucune ne va faire ses preuves!!!

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

sisi les nouvelles recrues venant de ligue 2 ou d'une division inferieur vont s'aracher pendant les match

bah,ToM,vous avez quand même réussi à signer Villeneuve comme président et ça c'est un coup de maitre :lol:

Répondre à cbone

Eto'o à l'OM.....

ok je sors....ce fut la blague de la soirée

Répondre à organic

cbone a écrit :

bah,ToM,vous avez quand même réussi à signer Villeneuve comme président et ça c'est un coup de maitre :lol:

En effet, ça gère :pt1cable: !

Répondre à _ToM_

organic a écrit :

Eto'o à l'OM.....

ok je sors....ce fut la blague de la soirée

ah ben c'est raté,t'en as d'autres comme ça?va s'y qu'on rigole un peu :lol:

Répondre à cbone

_ToM_ a écrit :

En effet, ça gère :pt1cable: !

moi je compte encore sur les parisiens cette année pour nous faire rire...franchement,comment vous pouvez accepter çà,faites grève des abos,bordel,on a besoin d'un grand psg en france quand même...juste pour que notre victoire soit plus belle.... :hello:

Répondre à cbone

Cbone suit un peu l'actualité :D.

Les réabonnements vont jusqu'à demain et y'a que 2000 réabonnés suite à la colère générale. À voir si on arrive à obtenir quelque chose :).

Répondre à _ToM_

cbone a écrit :

ah ben c'est raté,t'en as d'autres comme ça?va s'y qu'on rigole un peu :lol:

Ronnie au Psg....

Répondre à organic

Ouai peut etre Ronaldinho au PSG et c'est pas des connerie. J'ai entendu dire qu'il a dit qu'il reviendrait peut etre au PSG car il aimait bien la ville,l'ambiance ect ... enfin il aimait surtout les filles,les boites et le reste hein !? lol

L'ambiance :love:.

Répondre à _ToM_

de l'ambiance,c'est sur y en a,mais y'a pas de foot,c'est bien dommage :sol:

Répondre à cbone

On a au moins rien à se reprocher, c'est déjà pas mal :lol:.

Répondre à _ToM_

la meilleur recrue va etre ivan klasnic qui va signer au fc nantes

Répondre à robinho44

Ces transferts sont à l'image du pauvre championnat de France...
C'est triste, mais il semblerai que le football se soit bel et bien barré de l'hexagone...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

Zidane revient !!!!!!!!!!!! Il a dit qu'il signerait peut etre avec son ancien club Bordeau .. !!! il recommence sa carriere

Nan je dekone

:D :D

Tom's Guide > Forum > Sports > Quel sera la meilleur recrue du mercato selon vous?
Aller à :

Il y a 2721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens