Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche serie animé !
Mot :    Pseudo :           

voila je recherche un animé passé sur canal + vers les anées 1999/2000.....

je n'ai que des souvenirs flous mais bon :

- ça passait vers 7 heure du soir
- il me semble que c'était un manga mais pas sur
- la serie parlait d'une petite fille qui est arrivé sur une autre planéte en guerre et qui veut rentrer chez elle
- dans l'ending on la voit au bord d'une fenètre sur terre et on apercoit la mer derrière elle

je pense que ma recherche est inutil ,mais je sais que j'adorais cette serie -_-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

"Escaflowne", j'adorais cette série.

Générique de fin

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

oh ! olalala , je sais pas quoi te dire.... un grand MERCI !!!

ça fait siiiiiii longtemps que je cherche !!!!

merci merci merci merci merci !!!!

Répondre à saima76

tu peut retrouvé cette serie sur ab1 a+

Répondre à arn68

LE TITRE EXACT:VISION D'ESCAFLOWNE. DES FOIS ILS LE PASSENT AUSSI SUR "MANGAS"(CABLE)

Répondre à ewair

Bonjour , je profite du post pour retrouver moi aussi un manga qui passait sur canal + il y a qq années .
Pour décrire plus ou moins l'histoire , l'héroine principal etait une jeune fille pilote de robot de combat qui se battait dans l'espace dont le pere s etait perdu dans l hyperespace avec son vaisseau .
Je me souviens qu a un moment donné la terre etait attaquée par des alliens et que les humains avaient construit un vaisseau gigantesque et un super robot qui allait etre piloté par la jeune fille .
J espere ne pas avoir été trop vague .
MErci d avance .

Répondre à iki@IDN

Bonsoir a toutes et a tous, j'ai cherche sur internet tout ce qui concerne a propos du dessin anime ( droupi ) je crois que s'etait un ours ou bien un chien, si quelqu'un peut m'aider a trouver des photos et des video de ce dessin anime, merci d'avance.

Répondre à romerio
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche serie animé !
Aller à :

Il y a 2608 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens