Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme installation pes2009 pc aidez moi ya personne sur ce forum??

Probleme installation pes2009 pc aidez moi ya personne sur ce forum??

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme installation pes2009 pc aidez moi ya personne sur ce forum??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je lance l'installationde pes2009 puis 20 min plu tard ce message d'erreur apparait:cv09.img verifiez que ce fichier existe et que vous soyez autorisé a y accéder... caa m'enerve d'avoir acheter un jeu 45 euro pr le revendre sur ebay...svp aidez moi je sature la!!!! pour info je suis aps une bete point de vue pc! merci de me repondre assez vite merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et après le message d'erreur, il fait quoi ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

il continue mais le message revient tout le temps et je fais toujours reesayer mais ca ne va toujour pas... merci de m'aider

Répondre à lolo_91

je fais tout ce que je peut mais ca ne va toujour pas ... c est gentille de m'aidr vous etes le seul :s

Répondre à lolo_91

Et le fichier existe bien sur le CD ?

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

bin oui c ca qui est bizarre

Répondre à lolo_91

Sa m'est déjà arriver mais t'es pas obliger de faire se que je dit :

moi sa m'est arriver avant avec pes 6 et je suis aller voir le magasin oû je l'es acheter et il m'ont donner un autre CD et apres sa doit marcher.

Répondre à nasri94

bin le magasin il est en france a bordeaux et moi j'habite la belgique...merci quand meme

Répondre à lolo_91
- 0 +

a part ressayer dans le message tu n'a rien ?
car moi je reçois un message qui me dit que les specifications de sont pas respectés et je met ignorer, ensuite je peux jouer sans problème ;)

Répondre à fach

Tu peux ramener le jeu là où tu l'as acheter afin de bénéficier d'un avoir. Il y a pas mal de bugs...

Répondre à ouistiti92
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme installation pes2009 pc aidez moi ya personne sur ce forum??
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens