Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vala il y a environ une semaine,j'ai eut ce mess d'erreur ecrit en noir sur un fond bleu je crois:

"Un problème a été detecté et windowsa arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordianteur.
Si vous voyer cette ecran pour la 1ere fois, demarer l'ordi et si il apparait encore suivez ses etapes:
Assurez vous de deisposer de suffisament d'espace dispo. Si un [j'arive pu a me lire :/] dans le message d'arret, desactivé ke ou contacteer le fabricant pour les mises a jour! Essayer de [...] la carte graphique.
Contactez le revendeur pur obtenir les mises a jour du bios.
...Le reste est encore moins lisible... desolé j'ai ecirt a l"arrache au marqueur! depuis ca ne met plus arrivé! vous avait une idée de qupoi venait ceci? merci d'avance et tonpi si il vous fallait le reste, c'esst vraiment affreusement ecrit, j'avous... lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D'après ce qu'on peut décrypter,faut peut-être faire une mise à jour de ton bios et mettre à jour les drivers de ta carte graphique et de ta carte mère puis un petit windows update,....?

Répondre à carlovemanga

Il peut aussi s'agir d'un problème d'espace disque. Assures-toi que ton disque système ( là ou est installé Windows ) n'est pas à plus de 70 %.
Vérifies aussi que ton fichier d'échange ( swap, pagefile.sys, ... ) est bien permanent : s'il est créé à chaque ouverture de session, il se peut qu'il ne trouve pas la place pour le créer ... Mais ça n'empeche pas de faire ce que recommande carlovemanga !

Répondre à Speedycool@IDN

oui moi aussi je l'avait sur mon ancien ordi a la fin il te dit que si le probleme persiste il vaudrait mieux changer ta carte vidéo.enfin bon bref je te déconseille de le faire, moi je l'ai changer et le probleme était toujours là

Répondre à catcheur

merci j'vais voir, desolé pour le retard...

Répondre à nasri12
Tom's Guide > Forum > Hardware > Message d'erreur
Aller à :

Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens