Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

évacuer une mort

Dernière réponse : dans Santé - Amour

il y a plusieurs façon... tout dépend des personnes, certainnes aimeront en parler d'autre non...
c'est un sujet plutôt délicat, et je ne pense pas que nous te serons d'une grande utilité...

Il faut que tu te dise, que malgrès cette perte, la vie continue pour toi... et que ton ami n'aimerais surment pas voir qu'il te fait du mal...

Oui, j'allais dire à peu près la même chose.
Essaie d'aller voir les gens que vous fréquentiez, ça vous fera, à tous du bien, vous rapprochera, vous permettra d'évoquer de bonnes choses qui vont se substituer à cette idée de mort.
Dis toi que tu n'as rien à regretter de ce que tu as vécu avec lui.
Occupe toi l'ésprit, va voir sa famille si tu les connais et que selon toi ils ont besoin de réconfort.

Je te souhaite bon courage durant ce passage dur.

otmanouo toute mes condéléances
mais la tristesse et la colere de perdre un etre chere mais du temps a disparaitre .il n'y a malheuresement pas de remede miracle .
Nous ne sommes pas des ardoises pour effacer notre tristesse
mais ne reste pas seul les conseil de clemover sont trés bon

otmanouo a dit :
voila mon meilleur ami est mort ya 5heures mais je tiens plus, vous avez un moyen devacuer ca svp?

Gueule un bon coup ... Si ça marche pas, frappe un arbre ... Ou trouve quelque chose pour te défouler !

C'est souvent ce qui marche, car la tristesse et la rage, s'amenuisent, ou du moins, on l'accepte mieux après.

En tout cas, bon courage, je sais ce que c'est, et c'est loin d'être facile à vivre.

Tom's guide dans le monde