Tomb Raider: L' Ange des Ténèbres/ Problème fichié "release .cab"
Dernière réponse : dans Jeux
Bonsoir, j'ai un probleme avec le jeu Tomb Raider L' ange des tenebres que je vien de telecharger. quand je lance l'installation, au bout de 50% a peu pret, il m'indique que le fichié ".../release .cab" du CD 1 n'existe pas. Merci de bien vouloir m'aidé le plus vite possible svp
Autres pages sur : tomb raider ange tenebres probleme fichie release cab
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu n'as pas bien lu alors:
On n'apporte pas d'aide aux jeux téléchargés illégalement:
Ceci dit, je te félicite tout de même pour ta politesse et ton orthographe correcte, c'est rare de nos jours
On n'apporte pas d'aide aux jeux téléchargés illégalement:
Citation :
- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum. Ceci dit, je te félicite tout de même pour ta politesse et ton orthographe correcte, c'est rare de nos jours
Ah oui effectivement --' une erreur de ma part désolé, mais j'aurais tant aimé avoir une réponse ='( surtout que c'est mon 1er jeu télécharger (car j'ai perdu le CD du jeu et vu que j'ai formater mon PC, j'aimerais pouvoir finir le jeu sans etre obligé d'en réacheté un et un pote m'a conseillé de le telechargé), c'est d'ailleur pour sa que j'ai un problème =/ J' espere que vous comprendrez mon geste desespéré pour finir ce magnifique jeu avant la reprise des etudes car apres j'aurais plus de temps a y consacré. (Desolé pour le petit hors sujet) ...
Badrocker
Badrocker
Lassé par la pub ? Créez un compte