Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme installation pes2009 pca aidez moi svp

Probleme installation pes2009 pca aidez moi svp

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme installation pes2009 pca aidez moi svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je lance l'installationde pes2009 puis 20 min plu tard ce message d'erreur apparait:cv09.img verifiez que ce fichier existe et que vous soyez autorisé a y accéder... caa m'enerve d'avoir acheter un jeu 45 euro pr le revendre sur ebay...svp aidez moi je sature la!!!! pour info je suis aps une bete point de vue pc! merci de me repondre assez vite merci d'avance ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faire deux topics ne fera pas avancer ton Problème plus vite .

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] onne-forum

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme installation pes2009 pca aidez moi svp
Aller à :

Il y a 2105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens