Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

je voudrais sortir avec une fille que j'ai rencontré en vacances

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour!
voila je vais poser mon probleme tout de suite pour pas perdre de temp...pendant ces vacances d'été j'ai rencontré une fille et je l'aprécie beaucoup. J'aimerais la revoir car j'ai tres envie de sortir avec elle mais je ne sais pas si elle le veut bien.
elle m'as deja dit que sa la derangerai pas qu'on se revoit mais je ne sais pas trop ce que elle pence de moi. Si vous pouviez me dire comment je peut savoir ce qu'elle recent pour moi sa m'aiderai beaucoup!!!
Et je ne sais pas trop comment lui dire que je ressent des choses pour elle alors si pouviez me donner quelques conseil je suis preneur!!
Merci d'avances pour vos conseil :D 

salut.

ben ya la solution la plus direct : tu lui demande!
ou bien dans une conversation tu essais de lui poser des questions qui pourrait t'eclairer.

si elle t'ecrit tous les soirs en te disant des mots plutot gentil et tendre je pense qu'il es possible que tu ais des chances.
essai de lui dire des choses du genre que tu pense a elle que tu aimerai la revoir et tu vois la reaction qu'elle a.

avec ca si elle est un pas trop bete elle devrait comprendre que tu ressent d'autre chose qu'un simple amitier.

ba voila je lui ai demander ya quelque temp si elle sortait avec quelqu'un, et quelques fois je lui dit des truques gentil genre "je t'adore" des fois je la surnome "tite BG" mais je croit qu'elle ne compren pas...Ou alor elle ne ressent absolument rien pour moi..

La plus simple des façons pour lui dire des choses, c'estavec la bouche.

Mais c'est quoi tite BG ?
Sinon, garde contact avec elle, dis lui qu'elle te manque, que ça t'as fait plaisir de connaître une fille comme elle, que ça te manque de pas la voir, que t'as passé de bons moments avec elle...

Sinon, y'a le doigt dans le cul, ça marche bien. . .

bon j'etait cencé la revoir mais depui deux jour elle devien bizzard... Elle me répond 1 fois sur 3 quand je lui envoye des sms... Décidement je ne la comprends pas et elle disait me disait plein de choses gentil et la a peine si elle me répon
Tom's guide dans le monde