Tom's Guide > Forum > Sports > (Passage) Fitness First

(Passage) Fitness First

Forum Sports : (Passage) Fitness First

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Je voudrais m'abonner à ce club de fitness, mais avant ça je préférerais récolter un maximum d'informations.

Si vous connaissez ce centre ou si vous en avez entendu parlé en bien ou en mal, je vous invite à en parler dans ce topic. Je ne fais pas de publicité pour Passage Fitness First, aussi vos avis sur ses concurrants sont plus que bienvenus.

Etant belge et bruxelloise, j'ai le choix entre plusieurs centres. Je ne sais lequel choisir... Ce serait génial que vous puissiez m'aider !

Merci d'avance. :)

Message édité par coKaline le 05-07-2008 à 14:29:45
------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ma ville ça s'appelle simplement : "Fitness First". Sans le "Passage" devant. Je ne sais pas si ça fait parti de la même enseigne mais j'ai quelques amis qui y sont et j'ai de bons échos.

Ps : http://www.fitnessfirst.fr/cms/front_content.php.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ca m'a l'air d'être la même chose, car le logo est identique ("Passage" en moins). Merci beaucoup. :)

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Pas de quoi.

C'est une grosse boite, ça me semble donc sérieux et bien organisé.

Bouge ton corps :lol:.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Je me permets de donner mon expérience d'ex membre à Fitness First..

D'accord pour dire que c'est une grosse boîte impersonnelle, mais chacun au niveau sportif peut y trouver son compte et travailler individuellement ou bien se créer un petit cercle de potes lorsque les horaires sont identiques, en quelques scéances on croise les mêmes et on peut s'entraider..
Pour ma part j'ai apprécié ma tranquillité pendant les horaires d'après midi, ainsi que le sauna et le hammam qui ont motivés mon inscription dans la salle à Paris 16ème.
Par contre l'hygiène n'est pas toujours à la hauteur concernant le hammam, et les parois en verre des cabines de douches sont crasseuses.. pour les vestiaires c'est passable et pour la salle de sport c'est propre..
Concernant les coachs je n'ai pas trop à dire car je n'en ai sollicité ancun, mais en général c'est plutôt sympa..
Le côté négatif et rédhibitoire de F-F c'est leur politique commerciale.. je ne peux raconter mon histoire dans le détail mais j'ai perdu 3 mois d'abonnement et les commerciaux sont assez malins pour rejeter la faute sur un confrère et ainsi de suite, de cette facon le responsable de la gaffe commerciale n'est jamais attrapé et cela devient il me semble une belle entourloupe marketing car j'ai senti une certaine gêne de la part du staff dans ce centre du 16ème.
En conclusion, je ne supporte pas ce genre de politique, c'est du vol et de la mauvaise foi.. je pense que se sont des pratiques choisies car je sais que je ne suis pas seul dans ce cas mais individuellement nous n'avons pas de moyens juridiques.. d'où ce petit mot d'humeur et mon absence de renouvellement d'abonnement. A bon ententeur, soyez vigilant avec Fitness First

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Je me permets de donner mon expérience d'ex membre à Fitness First..

D'accord pour dire que c'est une grosse boîte impersonnelle, mais chacun au niveau sportif peut y trouver son compte et travailler individuellement ou bien se créer un petit cercle de potes lorsque les horaires sont identiques, en quelques scéances on croise les mêmes et on peut s'entraider..
Pour ma part j'ai apprécié ma tranquillité pendant les horaires d'après midi, ainsi que le sauna et le hammam qui ont motivés mon inscription dans la salle à Paris 16ème.
Par contre l'hygiène n'est pas toujours à la hauteur concernant le hammam, et les parois en verre des cabines de douches sont crasseuses.. pour les vestiaires c'est passable et pour la salle de sport c'est propre..
Concernant les coachs je n'ai pas trop à dire car je n'en ai sollicité ancun, mais en général c'est plutôt sympa..
Le côté négatif et rédhibitoire de F-F c'est leur politique commerciale.. je ne peux raconter mon histoire dans le détail mais j'ai perdu 3 mois d'abonnement et les commerciaux sont assez malins pour rejeter la faute sur un confrère et ainsi de suite, de cette facon le responsable de la gaffe commerciale n'est jamais attrapé et cela devient il me semble une belle entourloupe marketing car j'ai senti une certaine gêne de la part du staff dans ce centre du 16ème.
En conclusion, je ne supporte pas ce genre de politique, c'est du vol et de la mauvaise foi.. je pense que se sont des pratiques choisies car je sais que je ne suis pas seul dans ce cas mais individuellement nous n'avons pas de moyens juridiques.. d'où ce petit mot d'humeur et mon absence de renouvellement d'abonnement. A bon ententeur, soyez vigilant avec Fitness First

Répondre à nahak

bonjour,
desole a l'auteur pour le copie coller , c'etait une erreur

je constate que c'est partout pareil.
je vis en thailande et je viens de visiter un Fitness First a bangkok, je voulais juste savoir le service et les prix .
une heure quart plus tard ,je quitte le centre stresser de la pression qu'ils font pour nous vendre leurs produits.
je pense sincerement que si ces centres sont vraiment proffessionnel ,il n'est pas necessaire d'avoir une politique si agressive
pour avoir une clientelle.
le bouche a oreille ou plutot les forums sont bien mieux .
merci a ce forum .
bruno

Répondre à nahak

j'ai été membre du Passage pendant 4 ans, un jour j'ai oublie ma carte membre et je n'ai vais pas le droit retraverser la porte, ce jour même j'ai arrêté mon abonnement; aucune considération pour une membre de plus de 4 ans, c'est comme ça que fonctionne ce club.

Répondre à Anonyme

Je te conseille d'opter pour le coaching sportif à domicile.
C'est avantageux pour plusieurs raisons :
1. Tu n'as pas a te déplacer
2. Tu n'as pas à avoir peur du regard des autres (comme dans les salles de sport)
3. C'est moins cher car tu as une réduction d'impôt sur les cours.
J'ai moi-même essayé les cours de coach sportif [url=www.moncoachadomicile.com][/url] C'est super.

Message édité par anne marie bailly le 11-06-2009 à 20:28:01
Répondre à anne marie bailly

Bonjour à tous,

Je suis de Fitness first à pau,je tiens a vous dire qu'ils ont changés et que le manager aussi,les profs assurent un très bon suivi,les hôtesses et l'hôte d'accueil sont vraiment bien et tres attentifs a nos demandes,je conseille cette salle non pas pour de la pub,mais pour le cadre et le personnel.

Sportivement!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sports > (Passage) Fitness First
Aller à :

Il y a 854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens