Venez mater mon nouveau clip tout bo tout cho !
Dernière réponse : dans Divertissement
Mon premier clip est terminé donnez moi vos avis bon ou mauvais, je prend tout du moment ou c'est constructif (pas du genre : le rnb c'est nul, c'est commercial, vive le métal etc....
)
Pour voir la vidéo
www.myspace.com/sklworld
si ca ram trop vous pouver la voir là aussi
www.youtube.com/skltv
)Pour voir la vidéo
www.myspace.com/sklworld
si ca ram trop vous pouver la voir là aussi
www.youtube.com/skltv
Autres pages sur : venez mater nouveau clip cho
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben merci çà fait plaisir !
Effectivement c'est bien "mistral gagnant" et avant qu'on me fasse la reflexion, le morceau date de deux ans alors NON! on n'a pas piquer l'idée de Booba, c'est juste que comme on est pas signé dans une major c'est plus long pour sortir un truc.
Voilà pour l'info
En tous cas merci pour les commentaires
Si d'autres veulent se lancer
Effectivement c'est bien "mistral gagnant" et avant qu'on me fasse la reflexion, le morceau date de deux ans alors NON! on n'a pas piquer l'idée de Booba, c'est juste que comme on est pas signé dans une major c'est plus long pour sortir un truc.
Voilà pour l'info
En tous cas merci pour les commentaires
Si d'autres veulent se lancer
Dr-Legend a dit :
Le clip est bien mais les parole peut être un peut rapide par moment sinon continuerOuais c'est vrai que j'ai noté ça aussi , et le refrain est a mon gout pas assez percutant ( en meme temps je saurais pas trop vous expliquer pourquoi
). C'est pas parfait mais c'est quand meme trés bien je le repéte ! Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNouveau clip kamini
- Forum[ You Tube ] Gwen Stefani sort son nouveau clip !
- Forumun indice du clip ( muse)....les fans n'hesité pas a venir m'aider!lol
- ForumNouveau Forum : Humour/blague ? [Venez Voter]
- ForumVenez jouer sur le nouveau serveur Sh (Superhero)
- Forumsite nouveaux ; venez le critiquer...
- Voir plus