Film Pirates des caraïbes 3 [Topic unique]
Forum Cinéma / Télé : Film Pirates des caraïbes 3 [Topic unique]
Salut à tous,
Voilà hier soir je suis allé voir le film et il es très bien fait ! les personnages sont assés bien réalises ( ceux du Black Purl ) et les autres aussi et le décor, les paysages sont très bien fais. Aussi la petite intervention de Keith Richard
. Maintenant à vous de dire ce que vous pensez du film
Ben moi j'aimerai bien aller le voir
Moi je trouve la fin un peu decevante mais bon a ce qu'il parait ya un 4et un 5 de prevu !!!
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka
J'y suis allée hier je l'est trouvé vraiment sympa mais un peu dessus de la fin ... !
oui moi aussi mais il était assez drole
Répondre à Flake74
Me voila rassurer en sortant du 3, j'aurais pasle 2 a acheter en DVD. Le 1er était magique, le 2e était redondant et ennuyant, et je trouve le 3e frustrant ... Je m'explique:
Tout d'abord dans le global, l'histoire. Le 1 est totalement coupé du reste, car lorsque le 1er s'achève toute les actions sont finies, on sait ce qu'on veut savoir alors que 2 et 3 sont obligés de s'enchaîner. Donc dans le temps on a une espèce de coupure du style 1______________2_3, et je trouve ça trés maladroit.
Ensuite, autre frustration, moi qui attache une assez grande importance à la musique d'un film, je peux n'être que dessus. Pas que la musique est géniale, ça elle l'est, mais juste que ne pas la changer pour le 2ème me déçoit énormément. John Williams a signé 7 albums pour Star Wars, et ils restent pourtant trés différents les uns des autres tout en restant dans le même registre.
Dans le 2, et autant dans le 3, tout est surjoué, ça en devient ridicule, les costumes le sont aussi, le comique est lourd, trés lourd, et même trés pesant dans le 2, alors que moins présent dans le 3, mais il est descendu à un niveau trés bas.
A remarquer aussi des scènes qui ne servent à rien dans le 2 et le 3, des moments à rallonge, l'équipe à vraiment cherché à compliquer l'histoire avec les multiples interêts, ceux de Becket, Davy, Jack, Will, Elisabeth, Norrington, Barbosa, Sao Feng ...
On pourra aussi remarquer que les mecs ont voulu faire un début de film assez noir à l'instar de Star Wars III, mais ici, je trouve que ça ne colle pas du tout au style, à la suite logique de l'histoire, au fantastique.
Au final je suis assez énervé pour ce qu'ils ont fait du 1er opus qui m'a émerveillé. La musique entrainante et les beaux plans larges faisaient vraiment rêver. Or dans ces suites, on nous laisse sur des fondus mal fait qui n'apportent rien, comme s'il suffisait que de ça pour faire coller 2 scènes.
L'aventure avait si bien commencé ...
(PS: je suis pas pour juger un film sur une critique alors un seul conseil, aller le voir !)
Vraiment exellent mais ça m'a fait chier car je trouve que c'est vraiment trop long...(entracte qui tue l'ambiance)
Pas d'entre acte chez moi.
Je suis désolé si certain trouvent que les propos sont éxagérés, moi je ne le pense pas, et c'est bien loin d'un résultat qu'on peut attendre avec un budget de cet ampleur ...
BAH moi je n'irai pas le voir !!!!!!
Le premier etait superbe, j'ai vu le deuxieme, bah ca calme. La premiere moitie bien, apres de la grosse merde!! Avec tous ces monstres, il y en a vraiment (trop) beaucoup. Histoire culcul..enfin bofbof quoi
J'imagine le troisieme, un bateau volant...puis qui "rame", ou peut etre "vole" ou encore "marche" sur le desert !
Il fait de la cuisine aussi le Black Pearl ? C'est con, j'en ai marre de payer mes pop corns au cinoche !
Vous allez peut etre me dire, c'est base sur du fantastique. Je n'en doute pas, mais dans ce cas, qu'il en mette des le premier..et pas seulement au troisieme!
<Enter a personnal message>
Répondre à h_sqrd
| cheva@IDN a écrit : Me voila rassurer en sortant du 3, j'aurais pasle 2 a acheter en DVD. Le 1er était magique, le 2e était redondant et ennuyant, et je trouve le 3e frustrant ... Je m'explique:
|
Je pense comme toi. Le 1 etait superbe, mais pas le 2 et 3. Ca me rappele les TAXI !
Répondre à h_sqrd
ça sert à rien de dire "oh ben si c'est ça moi j'irais pas le voir tellement ça doit être nul"
Je trouve cette action encore plus naze et ridicule, faut pas s'enlever le plaisir d'aller au ciné, moi si j'y vais et ben que le film soit bien ou pas et ben c'est pas grave.
C'est pas parce que beaucoup de gens l'on pas trouvé bien qu'il faut ne pas y aller c'est ridicule...
| Charly-be-good a écrit : ça sert à rien de dire "oh ben si c'est ça moi j'irais pas le voir tellement ça doit être nul" |
Si tu preferes payer 8euros pour aller voir un film de merde, c'est ton cas pas le mien. Je prefere le guarder pour un resto avec ma copine.
| Citation : Je trouve cette action encore plus naze et ridicule, faut pas s'enlever le plaisir d'aller au ciné, moi si j'y vais et ben que le film soit bien ou pas et ben c'est pas grave. |
Bah moi dans ce cas la, je vais voir un autre. Tu l'as dit toi meme, tu as vu que le 2 etait a chier, donc imagine le 3! Tu y es aller, tu as du courage...moi non! Mais ne t'inquiete pas je vais toujours au cinema, mais pas pour ce film, je prefere encore le pirate.
| Citation : C'est pas parce que beaucoup de gens l'on pas trouvé bien qu'il faut ne pas y aller c'est ridicule... |
Je ne me positionne par rapport a mes reactions, pas ceux des autres. Rien que le preview
Répondre à h_sqrd
Malgré tout ca, je suis bien sur pour que les gens aillent le voir ! Et attention, en aucun cas j'ai dis que le 2 et le 3 étaient nuls, j'ai juste dit qu'ils étaient énormément et excessivement décevants par rapports aux moyens, au 1er, au contexte. J'irais même jusqu'a dire que si le remplacemant de l'action fantastique du 1 par l'éxagèration du comique simple et niais est volontaire, alors je trouve ça comme une insulte au spectateur. Se reposer sur sa popularité pour se permettre de faire quelque chose de bacler, c'est loin d'être de l'art !
En gros, il est nul
Répondre à h_sqrd
Non mais moin bien que les 2 autres.
Répondre à Flake74
C'est pire que moins bien là quand même ... 200M pour le 2, pas capable d'inventer un nouveau rythme ... Dans le 3 j'en parle pas la musique est mise de côté ...
| h_sqrd a écrit : Si tu preferes payer 8euros pour aller voir un film de merde, c'est ton cas pas le mien. Je prefere le guarder pour un resto avec ma copine.
|
8euros le resto ? c'est pas cher...
Je trouve ça toujours ridicule...moi je m'en tape du preview, quand ya la sortie d'un gros film comme ça moi je vais le voir de mes propres yeux
Message édité par Charly-be-good le 31-05-2007 à 20:37:07
| Charly-be-good a écrit : 8euros le resto ? c'est pas cher... |
Non, mais si tu accumules plusieurs films du genre, ca monte vite le budget du resto.
| Citation : Je trouve ça toujours ridicule...moi je m'en tape du preview, quand ya la sortie d'un gros film comme ça moi je vais le voir de mes propres yeux |
La je suis tout a fait d'accord avec toi. Les gros film, des gros realisateurs, a gros budget je vais les voirs. De plus j'aime bien le cinema, la ou j'habite c'est pas cher...mais bon, la jme sens pas!
Répondre à h_sqrd
ah mince moi qui n'est pas vu le trois et qui aime bien tout ce qu fai jhonny depp et qui est aimé les deux premiers jsui pa mal deçu si il est comme vous le dite.
mais pour relancer le débat ne pensez vous pas que jhonny depp a en quelque sorte vendu son âme à hollywood en se lançant dans cette aventure sans fin et toujours de plus en plus decenvante?
Répondre à binums
Resume, car c'est trop philosophiquement philosophique pour moi
Répondre à h_sqrd
Vous parlez vraiment de cinéma ou ????
Purée, je chie sur ce film mais d'une force, il repésente tous ce que je deteste dans le cinéma d'aujourd'hui.
J'avais, j'avoue apprécié le 1, l'univers y etait interessant, J.Deep de qualité, et j'avais sous la menace accepté d'aller voir le 2 (ma copine étant une grande fan) et mais qu'elle deception (même si je savais à quoi m'attendre).
On prend le sceptateur pour une putin de vache à lait, la fin du 2 m'a revolté, et ce qui m'a le plus enervé c'est tous ces moutons nevrotique en train e hurler "CHouette vivement le 3 !".
ne faites pas attention à ce message, il faut crier sa haine au moins une fois par jour, c'est salvateur
Essaye de le faire poliement quand même hein^^ ca serait gentil, merci
Je parlais du film et pas de Johnny, pour moi, c'est la chose bien des 3 films ^^ L'est vraiment génial
Quelqu'un connais le budget publicitaire de ce film ?!
Répondre à K Mc Cormick
240 000 000 millions de dollars enfin je ne suis pas sur.
Répondre à Flake74
| farfadet_2nd a écrit : Vous parlez vraiment de cinéma ou ???? Purée, je chie sur ce film mais d'une force, il repésente tous ce que je deteste dans le cinéma d'aujourd'hui. ne faites pas attention à ce message, il faut crier sa haine au moins une fois par jour, c'est salvateur |
Je ne peux m'empêcher de mettre un gros +1 ! Le 1 était bien mais le reste... ![]()
PS @ Flake : tu as beaucoup trop de zéro là... ou alors, il faut virer le "millions".
Message édité par Yama310 le 02-06-2007 à 12:04:36
Répondre à Yama310
merci beaucoup
je crois que c'était le budget du film.
Répondre à Flake74
J'avais compris mais c'est soit 240 millions de dollars ou 240 000 000 dollars. Mais pas 240 000 000 millions de dollars.
Répondre à Yama310
Mdr ^^
Va savoir !
Y an sur les mag télé, les chips, les tablettes de choco, le nutella, etc etc !
Répondre à K Mc Cormick
Bah moi j'ai bien aimé... lol un peu long effectivement mais j'sais pas j'ai quand meme vachement accroché !
Decors fabuleux + le jeu incomparable de Johnny Depp je prend !
Ah le film est bien parce qu'il y a un jeu ?
Han ok !
Répondre à K Mc Cormick
Moi Franchement c'est le meilleur film franchement j'ai trop trop adorer
toujours aussi rigolo ce Jack Sparrow trop mortel ce film
'' Il ma troué le cul ''
Répondre à Jeje84@IDN
J'aimerais trop qu'il y est des Pirate des Caraibe 4 et 5 et encore plein d'autre mais bon apparement ces l'avis des acteur !!!
JE SUIS SUR A 99% JACK SPARROW PEUT TOURNER ENCORE PLEINS D'AUTRE PIRATES DES CARAÏBE !!!!!
Message édité par Jeje84@IDN le 05-06-2007 à 18:38:31
Répondre à Jeje84@IDN
Qu'ils en tournent d'autres mais qu'ils appellent pas ça Pirates des Caraibes ...
C'est comme si Scary Movie cherchait à faire peur ...
Message édité par cheva@IDN le 05-06-2007 à 18:52:14
de toute façon yen aura pas d'autres c'était le dernier volet
et bah tu seras heureux d'apprendre qu'il me semble qu'ils ont deja commence a preparer une suite, aten vu la fin du troi en plus cete trop previsible ^^
ca marche trop leur truc ils se font un mex de tunes pk ils areteraient !
... Bodyboard Mindstyle ...
Répondre à Tenaka
j'ai lu dans ciné live que c'était le dernier...
moi j'ai lu qu'il y aurais surement une suite
ah ben là je ne sais quoi dire
Lol dans PDC II ont savait ce qu'il allait se passer dans le trois c'est à dire retrouver Jack Sparow etc... cependant en regardant le 3 et la fin je ne voit pas la suite donc cela m'étonne qu'il y en ait un mais je pense que Disney est entraint de bucher sur un autre film du meme genre.
Répondre à Flake74
Ben moi aussi...
Vu là fin du 3 à mon avis yaura pas de 4 et t'en mieux car ces 3 films sont bien il ne faut pas en faire trop sinon c'est naze
On ne peut pa vraiment savoir, mais a Hollywood, tout se qui marche continue! Vive les benefs!!!
C'est a ceux qui veulent jouer a wow dans une ambiance génial!!!
Répondre à Baarek
Il n'y a cas attendre on verra bien ... !
Ouais c'est bizarre aussi personne n'aime la fin de PDC3 moi serieux j'adore de trop et c'est trop trop triste quand Will meurt ( enfin en quelques sorte ... ) ; même si c'est pas trop trop la fin enfin bref ...
| jeanne1993 a écrit : Ouais c'est bizarre aussi personne n'aime la fin de PDC3 moi serieux j'adore de trop et c'est trop trop triste quand Will meurt ( enfin en quelques sorte ... ) ; même si c'est pas trop trop la fin enfin bref ... |
J'ai lu sur Ciné Live que c'était bel et bien la fin de cette trilogie
Jeanne1993 a écrit :
Ouais c'est bizarre aussi personne n'aime la fin de PDC3 moi serieux j'adore de trop et c'est trop trop triste quand Will meurt ( enfin en quelques sorte ... ) ; même si c'est pas trop trop la fin enfin bref ...
Je trouve qu'elle a assé raison =)
Han je suis trop degg
Est-ce que quelqu'un a vu la vidéo de Will et Elizabeth a la fin du film ?? Moi oui .
MOI AUSSI !
Même que Will Turner est trop BEAU avec son bandeau =D
Ouais il était beau ...
Mais je préfére Johnny Depp .
Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par technodiable il y a 7 jours :