salut je recherche un compositeur parce que je debute dans le rap et j'ai deja fait des parole et chanté com ca et mes pote mon dit que c'été bien mais la je voudrait un compositeur de parole et si possible d'instru ca serez sympa merci de me repondre vite
salut,
je te propose une chose, lis bien ceci stp :
je suis le fondateur (ainsi que le webmaster) du concept-Label ASC "Assassins Sans Cibles Projekt"...
je réunit des artistes amateurs sans aide ni soutiens afin d'en créer un concept évolutif.
je t'invite à prendre ample connaissance directement sur le site
www.ascprojekt.net site encore en construction mais déja fonctionnel.
tu me diras pourquoi je te parle de sa alors que le rapport est "absent" lol,
tout simplement que je m'occupe de produire mes gars du concept (beatmaker) même si je n'ai suivis aucun cours, juste par expérience que j'organise ce service.
je serais d'accord pour te bosser une instrumentale, une seule, où je demanderais une dédicace toute simple, à part si tu adhère au concept où je pourrait en partie te fournir tes instrumentales.
sinon, en dehors du concept, tu désirerais un packs d'instrumentales pour ton album ou autre, je les fais payer, mais à prix raisonnables.
(un pack est composé soit de :6instrus; 10instrus; 15instrus)
(contacte moi directement par msn via le site, pour en discuter)
voila, si toutefois sa t'intéresse, fais moi signe soit sur le site, soit en répondant directement, soit par msn.
je rapelle que le but du concept est d'aider les artistes amateurs, leur donner un coup d'élan afin de se lancer.
kira54 : Je veux bien que tu raps depuis deux ans mais c'est pas une raison pour écrire avec tes pieds. A l'avenir essaye d'écrire dans un français correct ! Merci !
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Edit : Ah si, quand tu seras débanni, tu iras là !
Message édité par Exoseth le 10-02-2007 à 11:51:57
------------------------------Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Salut, voila je fais mes debuts dans le rap, jfais des textes, mais je ne creé pas d instru et je cherche quelqu'un qui pourrait m'en adapter par rapport à ma voix mon rythme et mes textes.
Jme base plus sur des instrus assez sombre en général, comme la plupart de mes textes.
Si quelqu'un peut me m'aider veuillez me contactez a mon adresse msn
Salut tout l'monde ! J'veux Un compositeur de rap de musique diverse prck j'fais mes début (13ans) Jécrit mes propres texte mais malheureusement j'ai pas les instrus dériiere j'atten une répOnse assez vite SVP merci d'avance (svp compositeur gratuit !)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.