Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un problème quelconque? Je vous écoute...

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

tres bonne idee ! alors moi j'ai 2 problemes, 1 concernant mon jeu nhl07 et lautre concernant mon site que je mettait fait hacker et que j'ai du effacer ......voici quelles etait mes questions sur autres forum et que personne ne ma encore aider .......
j'ai installer nhl07 et je n'ai jamais pu jouer encore car ca ne marche pas , j'ai le son, le jeux ce deroule, sauf quil n'y a aucun bonhomme sur la glace ! j'ai juste le rond de couleurs du jouer quon dirige.
voici mon materiel : Atlon XP 3000+ 64 , carte mere socket 939 asrock, memoires 512 mb, carte video Gforce fx 5200 (128mb)
lecteur dvd LG , POWER supply 420 watts .
mes drivers son a jours mais dans l'aide de nhl07 easyinfo c'est ecrit unkown compatybility pour ma carte video , son.
es ce un probleme de configuration ? j'ai essayer plein de choses mais rien n'a changer
y a t'il quelqun qui peut m'aider ?

2iemes questions........
je me suis fait hacker mon site .com aujourdhui et j'ai effacer mes pages .... pas trop grave car jetait entrain de le refaire .
mais que faire pour plus que sa arrive ? je suis nouveau dans le mondes des sites web et je manque d'outils .
existe til des programmes gratuit de protection ? ou password a mettre sur le site ? comment faire !
j'aimerait savoir de facon bien expliquer comment faire pour ne plus faire hacker mon site . (hacker de merde!) c'est un certain Metlak qui ma hacker et si vous faite une recherche sur google, ils a hackers plein de site ce ptit con .
bon sur cela j'espere reponse a mes 2 questions et merci !

Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde