Tom's Guide > Forum > Hardware > Demande conseils pour achat PC portable pour étudiant

Demande conseils pour achat PC portable pour étudiant

Forum Hardware : Demande conseils pour achat PC portable pour étudiant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !!
alors je suis étudiant, je rentre cette année en classe préparatoire, et en ayant discuté avec des anciens élèves, je me rend compte que posséder un pc portable pourrait être un bon investissement pour le futur.
mais voila je my connais un peu en informatique mais j'aurais besoin de qq conseils sur le produit à acheter, sachant que j'ai certains critères :
-un bonne capacité de mémoire (jpense o moins 60Go) pr pvr stocker musique et video
-une "carte" (jconai pa le nom) Wifi pr pvr se connecter sur le net
-un pc assez puissant pour pvr eventuellement faire tourner jeux, meme si jaurais surement pa bcp de temps... :cry:
-enfin, et maintenan question très importante, etant donné que windows vista sort bientot (quelle date exactemen), pensez vous qu'il vaut mieux que j'attende encore un peu pr pvr avoir cette nouvelle version ? ou les changements seront-ils trop minimes pour valoir le coup ?
Donc pouvez vous me donner des noms de modeles et des prix ( le mieu serai autour de 1000€) !
Voila merci de vos réponses, et si des etudiants de prépa ont des conseils a me donner a ce sujet ou comment il ont géré tout ca , n'hésitez pas !!!
@ +++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le temps que Vista soir stable et sécurisé tu peux attendre.
Xp est trés bien.
T'es ok pour acheter sur internet?

------------------------------ Putain ils sont doué les enculés d'en face !!!!!
Répondre à altor67

ouai aucun soucis si le site est bien sécurisé !! et payable par carte bancaire

Répondre à oceanstiger

Tu veux faire tourner quoi comme jeux?