Le quittte ou double de Sarkozy.
Forum Actualité : Le quittte ou double de Sarkozy.
| Citation : "On ne peut pas à la fois reprocher à Nicolas Sarkozy de passer son temps à faire des annonces et de ne pas faire de nouvelles annonces lors de son intervention télévisée", a prévenu hier le porte-parole de l'UMP, Frédéric Lefebvre. Comme pour parer à toute critique car il sait bien que ce soir, lors de la grande interview du chef de l'Etat à 20h15 sur TF1, France 2, M6 et RTL, des annonces il ne devrait pas y en avoir. Nicolas Sarkozy s'évertuera à remettre en perspective son action face à la crise pour rassurer les Français. L'exercice de pédagogie s'annonce néanmoins très délicat pour Nicolas Sarkozy, dont la popularité accuse une rechute et qui a déjà exclu à plusieurs reprises tout changement de cap, comme le réclament l'opposition et les syndicats. "Il y a des inquiétudes dans notre pays. J'aurai l'occasion d'y répondre, mais pas au prix de l'immobilisme, pas au prix du conservatisme, pas au prix du refus de l'évolution qui condamnerait notre pays à ne pas créer les emplois dont nous avons besoin", a-t-il encore dit mardi dans le Val-d'Oise.
|
Source Lci.
peut-être pas un quitte ou double, mais il est dans une fichu galère avec la situation actuelle.
Et honnêtement, malgré que je n'aime pas spécialement ce gars, n'importe qui à la même place serai dans le même soucis... Une crise économique comme celle-ci ça à l'air chaud comme même.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
De toute facon que ce soit la drotie ou a la gauche dans une crise économique c'est la même . . . il n'y a pas de meilleure solution car l'opposition critiquera toujours mais au final des qu'elle a le pouvoir l'opposition ne fait pas mieux (dans les deux sens). Maintenant apres, ce sont des choix fait qui peuvent un peu influencer, mais dans le fond.
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01
Moi je compte pas sur les politics, je prépare déjà mes réserves pour cette année 2009, si ça chauffe vraiment j'irais au Tibet mener une vie de moine jusqu'à la fin de la crise.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
fait gaffe vicious y'a pas trop de gonzesse la bas avec les moines ^^ tu va te sentir seul
http://www.clanifun.com/blabla-f5/ [...] e-t817.htm
n°44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps
Répondre à stagiaire01
Merde alors tu va être obligé de vivre une vie de débauche en Asie du sud est...
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Je serai ce soir devant la télé et je commenterai (ou pas...) quant j'aurai entendu ce que notre "boss" à nous dire.
Répondra-t-il aux questions des journalistes? Pas sûr.
Va-t-il rassurer les Français? Pas sûr.
Va-t-il enfin prendre la mesure du mécontentement des Français? Pas sûr.
les journalistes : après avoir viré PPDA je crois que plus aucun journaliste va oser le traité de "petit gamin".
Les Français : il va ptete jouer le rôle du président "humain" avec une belle teinte de pathétique et pour ceux qui ont encore leurs boulots ça va bien marcher.
le mécontentement des Français : ça il s'en fout, il va poursuivre la même politique, vous croyez vraiment qu'il va changer ? en plus pour celui qui remarque même pas les grèves, une journée de grève générale ne fait pas peur.
| Citation : Merde alors tu va être obligé de vivre une vie de débauche en Asie du sud |
J'économise depuis des années pour pouvoir faire un tour des bordels d'Asie, prochaine direction l'Amérique du Sud.
Mais j'hésite encore ptete qu'avec la crise aux ETATS-Unis, les prix à l'heure vont baisser chez eux...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
de toute façon
c'est les pauvres qui payeront et on se demandent comment
vu qu'ils n'ont déjà rien dans le chariot
c'est pas Sarko ni sa femme qui vont se serrer la ceinture.
Répondre à Fraye
Lors d'une crise ce sont les extrêmes (de gauche ou de droite) qui en profitent le plus. On le voit bien aujourd'hui en Allemagne de l'est ou le chômage est élevé et où aussi le néonazisme est élevé.
Répondre à miramasien
D'ailleurs avec le capitalisme qui se fait cracher dessus, les partis d'extrême gauche de chez nous ne chaume pas :
la L.C.R (ligue communiste révolutionnaire) à disparu pour laisser place à un nom encore plus explicite N.P.A (nouveau parti anticapitaliste).
D'ailleurs Mira tu adhères aux idées de ton nouveau chouchou
?
Répondre à viciouus
Je l'attendais celle-là.
Besancenot n'y est pour rien, j'adhère aux idées du N.P.A avec ou sans Besancenot.
Répondre à miramasien
La LCR défilait pourtant en beuglant le nom du criminel Ho Chi Minh comme les étudiants de mai68 le faisaient sous les couleurs des vietcongs; alors que tout ce beau monde ont déporté puis exécuté les opposants politiques et ceux ayant combattu aux côtés des Français, entre 45 et 54.
La "rééducation", qu'ils disaient..
Mais ça, personne n'en parle, il ne s'agissait pas de Noirs ou de Maghrébins.
Edit: en fait, nos posts évoquant la LCR auraient plsu leur place dans le topic réservé à la LCR/NPA..
Fin du HS alors pour moi, rdv sur l'autre topic
Message édité par rom32@idn le 05-02-2009 à 19:51:39
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller
Répondre à rom32@idn
C'est la première fois que je vois un douanier qui ne respecte pas les règles
Répondre à miramasien
bah tu y adhère par "rébellion" face à un système qui est en train de nous "biaiser", mais avoir un N.P.A au gouvernement, je ne sais pas qu'est ce que ça nous réserve à l'avenir.
En tout cas, vu un PS hilarant, je ne peux que me rapprocher du NPA et du Parti de Gauche.
Répondre à viciouus
Parti de Gauche.... PDG.... ca me semble louche la...
Répondre à G-Style
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.