Je recherche un manga/anime romantique
Dernière réponse : dans Loisirs
Salut a tous je recherche en ce moment des manga romantique amour et fantastique
mais la je trouve plus rien
j'en ai vu beaucoup et je prend tous les genre dramatique etc... donc je vous site ce que j'ai vu :
Zero no tsukaima
Love hina
Negima
Shakugan no shana
nana
Fruits basket
toradora
peach girl
clannad
nagasarete-airantou
Shingetsutan Tsukihime
ouran hight school host club
school day
kaze no stigma
itazura na kiss
suzuka
lovely complex
fruits baskets
girl bravo
midori no hibi
Voila apres le reste jai oublier mais j'aimerais bien que sa soit dans le genre fantastique je vous dit mes préférer Zero no tsukaima,negima,school day,Shakugan no shana et suzuka merci de me répondre vite
mais la je trouve plus rien
j'en ai vu beaucoup et je prend tous les genre dramatique etc... donc je vous site ce que j'ai vu :Zero no tsukaima
Love hina
Negima
Shakugan no shana
nana
Fruits basket
toradora
peach girl
clannad
nagasarete-airantou
Shingetsutan Tsukihime
ouran hight school host club
school day
kaze no stigma
itazura na kiss
suzuka
lovely complex
fruits baskets
girl bravo
midori no hibi
Voila apres le reste jai oublier mais j'aimerais bien que sa soit dans le genre fantastique je vous dit mes préférer Zero no tsukaima,negima,school day,Shakugan no shana et suzuka merci de me répondre vite
Autres pages sur : recherche manga anime romantique
Lassé par la pub ? Créez un compte
eh bien voilà je te conseil Hakushaku_To_Yousei c'est un tres bon anime vraiment !! avec de la magie ça c sur des trucs genre fées ....(fantastique) et avec de la venture et il ya plus du romantisme c trooop romantique (plein de scéne romantique et trop bien ) bon alors jsp que tu aimera et jmr avoir ton avis sur ce mangas stp !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumrecherche un manga(ou anime)
- ForumRecherche dessin animé manga
- ForumRecherche de mangas romantiques
- ForumRésoluje recherche un dessin animé avec un oeuf en costume cravate.
- ForumRecherche d'un film romantique
- ForumQuelqu'un pourrait me dire si cette image est tirée d'un manga ou film/dessin animé ? Si oui lequel ?
- ForumDiscussion de manga [Attention Spoil] et anime.
- ForumRecherche un film romantique
- ForumJe recherche des dessin animés et mangas
- ForumRésolurecherche un dessinateur manga
- Voir plus
j'en ai trouvais pleins depuis et j'ai eu ma dose merci à vous et à vos réponse sa m'a bien aidé