Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Avis au fan de manga : recherche d'une musique

Avis au fan de manga : recherche d'une musique

Forum Musique / Radio : Avis au fan de manga : recherche d'une musique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hello a tous

je cherche quelqu'un qui pourrait me faire parvenir une musique qui s'apelle : Shadow of doubt de Yoko kanno, c'est la musique de vision d'escaflowne c est le théme de folken donc si une personne pourrait me la passer parce que je n'arrive pas à mettre la main dessus

merci de répondre :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah tu fais comme tout le monde, tu achetes le cd !

Ce n'est pas parce que c'est dans un manga que c'est gratuit ! ;)

Donc tu vas sur Konci et tu le commandes.

Répondre à kakashi99

jveux juste cette music donc si une personne sympa pourrait me la passer

Répondre à spike_spiegel33

... tout le monde veut tout, tout de suite et gratuitement...

si tu veux juste celle la, va sur Itunes ou Fnacmusic... pourquoi juste parce qu'il n'y a qu'une chanson que tu veux, faut forcement pirater... :s

Répondre à kakashi99

non mais sérieux c'est quoi cet appel au piratage

tu peux pas te sortir les doigts et te l'acheter sur un site de commerce en ligne

t'est une vrai feignasse toi

Répondre à Qwack

ou sinon tu télécharges le site cabo ou tu peu avoir plein de chanson ...

Répondre à FaLLeN-AnGeL@IDN

pourquoi tu l'agresses? c'est quoi ce forum qui agresse tous les internautes qui ont l'erreur de demander quelque chose! faut te calmer kakashi ou manges du steak haché peut etre que ca te calmera!!! si t'es pas content t'as qu'a pas lui répondre c'est tout! il fait comme il veut je pense qu'il ou elle est assez grand(e) pour le savoir!
amicalement salut!

Répondre à maiss

j'aime les personnes qui ont 4 post à leur actif et qui vienne faire la morale

tu avais peur d'utilisé ton compte principal ???

Répondre à Qwack

maiss >> d'abord, je ne l'aggresse pas ! je lui demande simplement pourquoi il veut pirater...

je ne jette pas la pierre sur Qwack ;) , mais il a ete un peu plus virulent que moi, donc tu te calme, ou la je vais reellement t'agresser toi mon petit !

spike_spie gel33 a posé une question, ce qu'il demande est illegal, donc je le renvoie vers des solutions legales, ou est le mal ?? je n'ai fait que repondre a sa question !

[edit] arf grilled by Qwack

Message édité par kakashi99 le 07-02-2007 à 08:56:44
Répondre à kakashi99

non Kakashi99 pas la pierre nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

lol tréve de plaisanterie

oui j'ai étais plus virulent que Kakashi99 je l'avoue, mais il me semble que dans une partie obscur du forum il y a une partie réglement, ou il est clairement indiqué que le piratage n'a pas ça place sur ce site

(à moins que ça n'est changé depuis le temps que je ne l'ai pas lu)

Répondre à Qwack

justement je tavais oublié toi ossi mais vous etes qui pour dire aux autres ce qui est bon de faire ou pas! vous travaillez pour quelle boîte dites moi?
si c'est illégal pourquoi ce post n'est il pas vérouillé alor???
et tu parles de qui en disant "j'aime les personnes qui ont 4 post à leur actif et qui vienne faire la morale " car si c'est de moi que tu parles pèse tes mots j'ai pas ton age pour jouer au loup glacé! mon petit?? pfff si seulement tu savais!
allez bye la jeunesse!

Répondre à maiss

A mon pauvre toi non plus tu ne connais pas mon age mais tu te permet aussi de faire des remarque

et oui je parlais bien de toi

je le dit bien haut et bien fort j'assume ce que je dit

aprés tu en penses ce que tu veux ça demande n'a pas sa place ici

Répondre à Qwack

Citation :

vous travaillez pour quelle boîte dites moi?

qu'est ce que ca viens faire dans la discussion ??

Citation :

mais vous etes qui pour dire aux autres ce qui est bon de faire ou pas!

on ne lui dit pas ce qui est bon ou pas, on lui dit ce qui est LEGAL ou pas !

Citation :

si c'est illégal pourquoi ce post n'est il pas vérouillé alor???

parce que en soit sa demande ne l'etait pas forcement, cf ma premiere reponse... il demande ou il peut trouver une musique je lui dit la fnac... il me dit qu'il veut que celle la, bah je lui dit fnacmusic ou itunes... logique...

donc je vais te demander, encore une fois, de te calmer, ma patience a des limites, et en plus j'suis enerve aujourd'hui, donc commence pas !

Répondre à kakashi99
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Avis au fan de manga : recherche d'une musique
Aller à :

Il y a 1101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens