Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

o/c hdd ide

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour.a force de telecharger des logiciels,mon pc rame :(  ,et meme sans utiliser le cpu a 100% ni toute la memoire vive restante.je me suis dit que c'est mon disque dur.ca m'inquiete.meme si il est bien defragmenté il ralentit ma configuration.il est ou le probleme?memoire cache restante insuffisante,conflit entre les logiciels,latence trop augmentée?...ou peut etre meme la temperature de fonctionnement mal supportée?ce qui m'ettonerais car c du 31°c que speed fan m'indique.pouvez vous m'aider a arranger ce probleme comme m'expliquer comment OVERCKLOCKER un disque dur ? :ange:  si c'est possible.et encore une chose...il est compatible smart que je ne sais pas a quoi sa sert... :??: 

Autres pages sur : hdd ide

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non tu ne peux pas overclocker ton disque dur ... mais j'ai déjà entendu que oui mais probablement trop complexe pour rien.

Ton ralentissement est dû à un virus, spyware, adware ou tout simplement que ton HDD est trop plein sur ton C:\ .

Fait du ménage. ;) 

ben c'est comme un peu un livre ... plus il est gros, plus "l'index" va être gros et plus on va chercher. C'est pareille pour l'ordinateur ;) 

Le truc .. c'est garder 40 % d'espace libre au minimum sur le disque dur. Donc si tu n'a pas de 320 go ou de 500 go, sa serait le moment ;) 

mais en general les grandes capacités sont faites pour s'en servir.donc je pige pas si ce sera plus rapide de prendre un disque dur avec une capacité superieure a celle que l'on a besoin ou encore plus superieure a la superieure.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde