!!!...Achat Nouvelle Config...!!!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour, je compte refaire un Pc pour une Utilisation "JEUX"
Je voudrais compter sur vous pour me faire votre Choix, de mon coté je fouille depuis 1 semaine sur les sites
Mon Budjet peu varier entre 500 à 700euro, j'achete sur internet je peut payé en plusieur fois
Si je vous demande votre avis c'est pour me raprocher au mieu de l'utilisation du jeux.
Pour se qui est de la carte G. une 7600 a se qui parait peut etre suffisante , ou au dessus, mais le prix grimpe vite si jmonte a une 7900 :s pour la marque, une asus peu bien marché ???
Merci de m'aidez..
Marque favorite : ASUS . NVIDIA. ANTEC. ou autre
pour se qui est amd on ma dit c'est mieux pour les jeux :s alor la .... surment moin cher peut etre je sait pô..
Je n'est pas besoin d'écran ni meme de souris ou clavier, se devis n'est que pour la base ou la tour com vous voulez
carte mere
proc
ram
CG
boitier + alim ...voila se quil me faut
MERCI BEAUCOUP
Je voudrais compter sur vous pour me faire votre Choix, de mon coté je fouille depuis 1 semaine sur les sites
Mon Budjet peu varier entre 500 à 700euro, j'achete sur internet je peut payé en plusieur fois
Si je vous demande votre avis c'est pour me raprocher au mieu de l'utilisation du jeux.
Pour se qui est de la carte G. une 7600 a se qui parait peut etre suffisante , ou au dessus, mais le prix grimpe vite si jmonte a une 7900 :s pour la marque, une asus peu bien marché ???
Merci de m'aidez..
Marque favorite : ASUS . NVIDIA. ANTEC. ou autre
pour se qui est amd on ma dit c'est mieux pour les jeux :s alor la .... surment moin cher peut etre je sait pô..
Je n'est pas besoin d'écran ni meme de souris ou clavier, se devis n'est que pour la base ou la tour com vous voulez
carte mere
proc
ram
CG
boitier + alim ...voila se quil me faut
MERCI BEAUCOUP
Autres pages sur : achat nouvelle config
Lassé par la pub ? Créez un compte
ASUS est une bonne marque ( selon moi ) sinon une 7600 GT c'est tres bien comme carte graphique pour du jeu , sinon l'amd athlon X2 est en socket 939 je te conseille de demander a ton ami(e) de changer le socket 939 pour du AM2 , et si y en a qui disent que la DDR2 est trop chère ben ils n'ont qu'a acheter de la RAM Ldlc qui est a 90 Euros pour une barrette de 1Go de ram ( 2*512 a 100 Euros ) PC 5300 ce qui est assez performant selon moi ...
Bonjour,
Je me permet de poster ici mon message sans savoir si je dois créer un autre fil ou me joindre à celui-ci pour éviter les doublons. Donc toutes mes excuses si je commet un impair.
Je dois acheter un pc pour la famille. Donc ma question est de même nature que celle de snouf 06. Quelques précisions :
- Je n'ai pas ouvert un pc depuis dix ans et je ne compte pas m'y remettre.
- Mon budget est de 1200 euros pour l'UC seule hors carte son particulière. Je n'aurais pas l'occasion d'investir une telle somme de nouveau avant longtemps.
- Ma compagne veut faire du montage vidéo sur un vieux Première
- Mon fils veut jouer à Oblivion entre-autre
- Je fais de la musique sur cubase avec 2 à 3 piste audio par morceau et autant en midi.
- J'ai un autre pc pour la bureautique.
Un vendeur assembleur me propose ceci.
- INTEL CORE2 DUO E6300 1,86Ghz FSB1066 STK775 2MB CACHE
- Graveur PLEXTOR DVD DUAL PX750 16/8/8 Bulk Black
- Disque Dur SEAGATE 250 Go 7200.9 SATA2 8 Mb 8,5 ms 3 GB/S
- ASUS P5LD2 DELUXE I945P, RAID SATA 0,1,10,5, PClex16, 3PCI-E,
- WINDOWS XP HOME OEM SP2
- Mémoire DDR2 512 Mo 533 ( WTC SAMSUNG ) x 2
- Moyen tour EPC PC349 300W PFC + guide vent
- EN7600GT/2DHTV/256M DDR3 PCI-E DVI DUAL VGA, HDTV TVO
- Lecteur EPC Multi cartes USB2 CR102
- Clavier LOGITECH INTERNET Pro Keyboard
- Souris LOGITECH S96 Wheel Optical OEM PS2
- Haut Parleur LOGITECH R100 boite noir 10W
- Onduleur 8 prises (4+4) 500
Qu'en pensez vous (surtout pour le jeu) ? Je suis preneur de tout suggestion constructive et vous en remercie par avance. Je n'arrive pas à trouver d'info claire sur la carte graphique par exemple.
Bien à vous,
Zana
Je me permet de poster ici mon message sans savoir si je dois créer un autre fil ou me joindre à celui-ci pour éviter les doublons. Donc toutes mes excuses si je commet un impair.
Je dois acheter un pc pour la famille. Donc ma question est de même nature que celle de snouf 06. Quelques précisions :
- Je n'ai pas ouvert un pc depuis dix ans et je ne compte pas m'y remettre.
- Mon budget est de 1200 euros pour l'UC seule hors carte son particulière. Je n'aurais pas l'occasion d'investir une telle somme de nouveau avant longtemps.
- Ma compagne veut faire du montage vidéo sur un vieux Première
- Mon fils veut jouer à Oblivion entre-autre
- Je fais de la musique sur cubase avec 2 à 3 piste audio par morceau et autant en midi.
- J'ai un autre pc pour la bureautique.
Un vendeur assembleur me propose ceci.
- INTEL CORE2 DUO E6300 1,86Ghz FSB1066 STK775 2MB CACHE
- Graveur PLEXTOR DVD DUAL PX750 16/8/8 Bulk Black
- Disque Dur SEAGATE 250 Go 7200.9 SATA2 8 Mb 8,5 ms 3 GB/S
- ASUS P5LD2 DELUXE I945P, RAID SATA 0,1,10,5, PClex16, 3PCI-E,
- WINDOWS XP HOME OEM SP2
- Mémoire DDR2 512 Mo 533 ( WTC SAMSUNG ) x 2
- Moyen tour EPC PC349 300W PFC + guide vent
- EN7600GT/2DHTV/256M DDR3 PCI-E DVI DUAL VGA, HDTV TVO
- Lecteur EPC Multi cartes USB2 CR102
- Clavier LOGITECH INTERNET Pro Keyboard
- Souris LOGITECH S96 Wheel Optical OEM PS2
- Haut Parleur LOGITECH R100 boite noir 10W
- Onduleur 8 prises (4+4) 500
Qu'en pensez vous (surtout pour le jeu) ? Je suis preneur de tout suggestion constructive et vous en remercie par avance. Je n'arrive pas à trouver d'info claire sur la carte graphique par exemple.
Bien à vous,
Zana
avec cette config. je crois pas que tu pourras faire tourner Oblivion a fond mais en moyen ca passera facilement a mon avis ou bien tu baisses la résolution ettu rajoutes des options graphiques ou bien tu augmentes la résolution et tu désactives quelques options graphiques bref le pc est tres bien et je ne crois pas qu'il est trop cher si il coute environ 1200 euros car y a clavier souris baffles ect. compris avec ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInstaller un os sur nouvelle config
- ForumAchat nouvelle livebox
- ForumNouvelle config probleme d install
- ForumConseil nouvelle config
- ForumUn nouvel ordinateur. une nouvelle config.
- ForumAchat nouvelle freebox
- ForumNouvelle config en vue p
- ForumAchat nouvelle carte graphique
- ForumNouvelle config
- ForumNouvelle config ne marche pas
- Voir plus