Phrases de loveur : répertoire ! A vous de jouer !!!
Forum Santé / Amour : Phrases de loveur : répertoire ! A vous de jouer !!!
Voilà montrez nous les plus belles phrases de loveur que vous connaissez ou que vous avez inventés...
Pour faire une sorte de répertoire et que chacun puisse y puiser son bonheur pour faire craquer l'élu(e) de son coeur (ça rime!
) !
Je commence pour montrer l'exemple :
"J'aimerais être celle que j'aime pour être aimé comme je l'aime."
"Tu peux faire ce que tu veux de mon coeur, le briser, le brûler, l'écraser, le noyer, le déchirer (...), mais attention, tu y es à l'intérieur."
A vous de jouer !!!
Ouai voila ...
Tu sais des fois, les belles phrases comme ca font plus souffrir (les auteurs) qu'autres choses...
Les filles n'aiment plus le romantisme ou les belles phrases tendre compliqué et simple a la fois...
Elle prefere entendre bien souvent un mec bouré qui leur dit "whaou comme t'es trop bien, si si jtassure, t'es trop la plus belle t'as vu" ou alors un bon "jte baise salope" du moment qu'il a une CB bien fourni
Un peu dans le genre: pour les timides qui n'arrivent même pas à démarrer la conversation (quant à aller plus loin, encore plus compliqué), le regard dans une direction non définie, sans regarder quoi que ce soit de particulier...
"""
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais regarder ensemble dans la même direction..." disait Saint-Exupéry. Dis... est-ce que ça compte, de regarder ensemble dans le vague?
"""
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
"tu avances, tu recules, comment veux-tu que je t'encule ?"
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
"oh t'as de jolie jambes, elles ouvrent à quelle heure?!!?"
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
Demander des phrases romantiques sur IDN, c'est voué à l'échec...
ça, ya floppé de topic dessus...
sans oublier le mythique topic : phrase de "loveur" ???
S
écrit par loveur....
ps : noter le singulier à "phrase". on dirait que c'est voulu. genre :
- 'tain! faut que j'en retienne au moins une! comme ça, j'me f'rais plein de meufs!
Message édité par Vinz42 le 04-09-2007 à 14:25:15
Répondre à Vinz42
Mais rares sont ceux qui ont survécu.
ouais, j'avais pas relevé, mais rien que le terme "loveur" ça m'fait marrer.
| BahUiToutSimplement a écrit : Mais rares sont ceux qui ont survécu. |
boaf...
vu le nombre de kéké qui pensent qu'en retenant UNE phrase, et en la ressortant à une nana, ils ont une chance de se faire...
j'me dis deux choses :
- soit ça marche, mais putain, voila le boulet qu'ils ramènent chez eux...
- soit ça marche pas, et ils sont vraiment percévérant
Répondre à Vinz42
Ah suprême, t'assure !
Sinon, je me demandais, pourquoi des phrases de loveur pour faire démarrer une relation qui, de toute façon, est vouée à l'echec...
L'important, c'est de garder la face, à l'issue de cette relation, pour pouvoir au moins s'assurer les copines de son ex.
C'est pourquoi, un jour, m'est venu cette phrase :
"tu sais bébé, ça peut pas durer entre nous, car tu es comme un papillon, tu n'es jamais aussi belle qu'en liberté."
Voilà. Pour les copines, ça a jamais marché, à cette période j'ai eu une augmentation, résultat, j'étais bourré plus tôt le soir, et plus longtemps.
Par contre, j'ai réussi à me taper mon colloc. (j'avais assez de tune pour nous rincer tous les deux, et une fois saoul, qu'importe la bouteille, tant qu'on ait l'ivresse".
Répondre à clemover
| jul52@idn a écrit : Ouai voila ...
|
chui bien lunée aujourd'hui,je prend ça comme de l'humour!
moi jen ai une elle es tro bien :le soleil ne cessera
moi jen ai une elle es tro bien : le soleil ne cessera jamais de briller tout comem mon coeur ne cessera de t'aimer!!!
moi j'en ai une pas mal mais c'est pour la drague à deux balles : tu regardes l'étiquette de son t'shirt ou autre en disant "made in paradise ... j'en étais sûr" PTDR
elle est géniale
je l'ai déjà sortie en plus XD
| jul52@idn a écrit : Ouai voila ...
|
Quoi je ne te laisserai deblatérer de tels ignominies sur le sens moral de la femme ( même si ce que tu décrit est malheureuzemznt de plus en plus répandu ) il existe encore de nos jours des filles non vénales sisi j't'assure...
Dalhia, je vais sans doute te faire très, très, très peur, mais tu es dans le coma, tu es dans un rêve.
Jul avait raison, je sais pas ce qu'il a dit, mais vu que c'est sûrement une connerie, il a raison.
Quant à toi Dalhia, tu veux te reveiller?
Asperge toi d'alcool à brûler et rechauffe nos coeurs en mal de..... de mal tiens.
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Ah suprême, t'assure !
|
il faut faire gaffe avec ça, personne aime être un second choix !
| Citation : laurinedu76 moi jen ai une elle es tro bien : le soleil ne cessera jamais de briller tout comem mon coeur ne cessera de t'aimer!!! |
bas si j'ai une info pour toi , le soleil est une étoile et un jours il va séteintdre !
| Citation : jul52 a écrit :
|
se n'est pas loin le style bad boy ou arrenby paye plus que le style gentils garçon !
Message édité par monsieur L le 15-09-2007 à 13:52:14
Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L
aha détrompe-toi, ça dépend de ton lycée ou de ton collège et des filles qui le fréquentent ...
| Citation : se n'est pas loin (???) le style bad boy ou arrenby paye plus que le style gentils garçon ! |
J'ai rien compris.
Heu, et puis... "arrenby", ça veut dire "R'n'B"?
Oh bahui, tu vas pas faire ton Cssbass... Franchement... Pas toi.
Répondre à clemover
Et puis c'est Basscss, pas Cssbass...
J'aimerais tant vivre avec toi, on mangera les mêmes steacks avariés et on aura la même diarhée...
Répondre à Figatelu
Est-ce vraiment important ?
Répondre à clemover
Heu, rassure-moi, Figa... c'est tout de même pas à moi que tu parlais?
![]()
EDIT: je viens de voir à quoi tu faisais référence en parlant de Basscss... mais je ne suis plus un petit nouveau sur le forum, et j'ai fait une petite remarque à monsieur L pour une phrase que je n'ai vraiment pas compris (et pour les deux ou trois erreurs qu'il fait assez fréquemment, mais bon, c'est pas un boulékékriensms)
Message édité par BahUiToutSimplement le 16-09-2007 à 23:21:59
mdr!!! et bah ça alors c'est ici que commence les prémices de toute histoire d'amour!! merci aux plumes qui s'activent nuit et jour pour faire naître de grandes histoires..
Répondre à thon authentik
Ben voila ! j'ai trouvé le repere des baratineurs...Et en plus ils se les echangent ...
J'adooooore celle la ! je vais la noter quelque part... :
| clemover a écrit :
|
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à LillyBulle
Sinon, un truc de daniel1304:
S'approcher vers la fille, regarder l'étiquette de son t-shirt et dire:
"Made in paradise... j'en étais sûr!"
elle est GENIALE franchement non ?
elle déchire trop cette phrase lol
en fait,je suis timide...donc...je mets une phrase d'une chanson:
1) tu sais mon amour,tu sais les mots sous mes silences....
2) le corbeau a été blessé,mais il est obligé de voler,juste pour sa promesse à la fille....
je sais pas tu comprends ou pas...mon français est très mal
les phrases sont tristes....
un peu triste...
| LillyBulle a écrit : Ben voila ! j'ai trouvé le repere des baratineurs...Et en plus ils se les echangent ... |
A ton sévice !
Répondre à clemover
Les phrases de "loveur", merde mais c'est vraiment trop niaiseux! d'ailleurs c'est quoi un "loveur" bondieu?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : Pourquoi regarder Playboy quand la réalité est si belle...! |
c'qui me fait rire c'est que cette phrase a été dite par un astronome amateur... la réalité = le ciel observable!!!
/suicide
Répondre à Vinz42
"J'aimerais tant t'embrasser... mais qui suis-je, pour oser imaginer embrasser un ange..."
MA phrase 200% LoVeuZe!
"Un jour, tu me demanderas de choisir entre la vie et toi...
Je te répondrai la vie!
Toi, tu me quitteras sans savoir que ma vie c'était tOi...!"
Bababababba! (Tite Dédicace à mon zhomme! Au passage!)
J'en ai encore d'autres qui veux???
Répondre à aDiO13z
nan, cc'est bon, tu te les gardes.
Répondre à Vinz42
Tu les gardes, et tu t'étouffes avec.
Répondre à clemover
sinon ya " j'aime bien tes yeux mais je prefere les mien car sans les mien je ne pourrait pas voir les tiens "
| loveur black a écrit : sinon ya " j'aime bien tes yeux mais je prefere les mien car sans les mien je ne pourrait pas voir les tiens " |
Si on me dit ca une jour, je pense que je gerbe tout de suite...
Répondre à Figatelu
"Tu es belle comme une bétonneuse "gros chantier",
le granulé de ta peau irrite mes sens comme le velouté d'un parpaing s'acharnant sur une peau de jeune dauphin,
si derrière la tapisserie à grosses fleurs jaunes de ton âme, se cache le rotofil qui désherbera le flou et les circonvolutions noueuses de l'arbre de l'amour vrai et franc,
alors...Alors seulement, la course de l'élan (sur sol sec) sera comparable à le trip kiffant que j'te porte, vu qu't'es ma meuf..."
C'est comme ça que Pastigo a cedé à mes avances, devant un magnifique champignon nucléaire, sur fond de montagne mordorée, et que j'ai séduit Figa, un matin de rosée, sur la carcasse d'un autocar tombé dans un ravin, près d'Ajaccio.
Répondre à LaMoufetteEnColere
| LaMoufetteEnColere a écrit : "Tu es belle comme une bétonneuse "gros chantier",
|
Voila un vrai loveur ! J'adhère a ces propos autant que la fiente de pigeon sur le pavé mouillé...
Répondre à Figatelu
J'allais ajouter (avant même de lire le bon post LaMoufetteEnColère).
Les phrases de loveur ne sont bonnes que quand elles n'ont la vocation que de nous faire détester.
Ou pour sauver l'honneur, du genre "je me rattrape aux branches de l'arbre alors que je suis déjà tombé par terre"...
Répondre à clemover
moi, je suis plutot du genre directe :
- va chier, grognasse!
Répondre à Vinz42
En direct live : " t'es une super mère, ca m'as culpabilisé de te detourner de tes enfants... C'est pour ca que je prefere arretter..." ( quelle grandeur d'ame...chui emue...)
Répondre à LillyBulle
| LillyBulle a écrit : En direct live : " t'es une super mère, ca m'as culpabilisé de te detourner de tes enfants... C'est pour ca que je prefere arretter..." ( quelle grandeur d'ame...chui emue...)
|
C'est le n.5 ?
Répondre à Figatelu
Non le co***rd de saleté d'hyppocrite de n° 4...
Répondre à LillyBulle
Arf le n.4.
Il est vrai que c'est quand même un beau trou du cul celui la...
Répondre à Figatelu
Gloire à N°4, que sa franchise nous mène à la gloire !
Répondre à clemover
Je me vengerais...Je vais trouver sa nana et me la taper...lol
Message édité par LillyBulle le 21-09-2007 à 09:37:55
Répondre à LillyBulle
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.