Bonjour,
que pensez vous du BTS Technico commercial option électrique et mécanique?sachant que je souhaite le faire en alternance et je choisirais une entreprise basé sur les énergies renouvelables?
Un nouveau BTS Technico-commercial dans le domaine des énergies renouvelable EN APPRENTISSAGE s'ouvre à la rentrée au lycée Mermoz de Montpellier. Cette formation en 2 ans permet d'accéder au diplôme de BTS tout en acquérant de l'expérience en entreprise dans la vente de solutions en énergies renouvelables pour les particuliers et les professionnels de la pose.
bonjour, je suis en term bac pro technicien du bâtiment études et économie de la construction au lycée Freyssinet à St Brieuc. J'aimerais savoir s'il était possible d'accéder à ce bts en ayant ce bac pro.
Un nouveau BTS Technico-commercial dans le domaine des énergies renouvelable EN APPRENTISSAGE s'ouvre à la rentrée au lycée Mermoz de Montpellier. Cette formation en 2 ans permet d'accéder au diplôme de BTS tout en acquérant de l'expérience en entreprise dans la vente de solutions en énergies renouvelables pour les particuliers et les professionnels de la pose.
bonjour, j'ai un parcour scolaire assez athipique, j'ai 21 ans je suis diplômé d'un BAC STTd' un CAP esthétique et d'un BAC + 1 du BTs de ventes et productions touristiques!!!!!! est-ce normal je ne sais pas!
toujours est il qu'a l'haure actuelle la france a besoin d'évoluer avec les énergies renouvlables, et que son parcours écologique est bien moin avancé que nos voisins. voila l'une des raison pour cette intérêt ainsi que le fait que c'est un secteur dans lequel il y a de l'avenir.
j'aimerais savoir si ce BTS a déja recruter des élève provenant d'un bac comme le mien ou autre que la bac STI.