Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > L'année du hip hop : les trophées 2007

L'année du hip hop : les trophées 2007

Forum Musique / Radio : L'année du hip hop : les trophées 2007

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ce soir a 20h45 sur Europe2TV
Depuis l'Olympia à Paris. Douze prix sont remis au cours de cette cérémonie qui récompense pour la première fois les artistes hip hop français.
Du rap à la danse en passant par le graffiti, toute la variété de la culture hip hop est représentée et c'est le public qui désigne les vainqueurs en votant sur internet. Pas moins de quatorze titres sont interprétés par les artistes en compétition dont certains duos inédits

c'est la premiere fois qu'une cérémonie recompensant le rap français est ouverte, c'est en direct sa fait plaisire, biensure les rappeurs et chanteur seront pas alibi montana ni LIM mais ceux qui vende le + comme booba rohff sinik amine M Pokora... :na:

au USA ce type de soirée est asser mouvementé du aux tentions entre rappeurs
la rencontre Rohff-Pokora et Sinik-Booba va etre interresante vu les conflits existant. :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je lai pas regarder tu c'est pas ou je pourais trouver toute la video sur le net.

Répondre à senegalo

dites moi, savez vous si Booba ou Sinik ont chanté en live ? je ne l'ai ai pas vu

Répondre à thisisfranck

je sais pas mais tu peut voir les resultats ici
http://www.europe2tv.fr/l-annee-du-hip-hop/palmares

booba et sinik n'on pas chanter et ils on rien gagné mais il été la

Message édité par Meskine le 08-02-2007 à 16:04:56
Répondre à Meskine
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > L'année du hip hop : les trophées 2007
Aller à :

Il y a 2730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens