Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le constructeur suisse vient de présenter le ClearChat Pro Headset un casque muni d’un micro qui a la particularité de se brancher sur un port USB. Il propose également un égaliseur de son accessible facilement car placé sur le casque. L’interrupteur pe Lire la suite
Un nouveau kit audio 2.1 est récemment arrivé chez Logitech, le S-220. Il semble être l’évolution du S-200, le design est assez sobre et le caisson de graves semble compact. Pour les performances la puissance totale atteint 17 Watts RMS, elle est réparti Lire la suite
Logitech lance une nouvelle version de sa QuickCam Communicate STX PLUS. Une version revue Cette nouvelle version utilise "une optique haute performante" associée avec la technologie RightLight du constructeur qui autorise des vidéos de qualité même dans Lire la suite
Logitech vient de présenter le kit d’enceintes G51, un ensemble 5.1 destiné aux joueurs. Il est équipé de cinq haut-parleurs et un caisson de basse, mais est capable (technologie Matrix) de transformer du stéréo en 5.1 pour un rendu qui va envelopper le Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjours ! Bonsoir !
Voila je dispose d'un micro casque logtiech, sur mon ordi acer quand je le branchai et que je parlai sur Team Speak il 'ny avait pas deco (logique avec un micro casque) mais suite a des problemes avec Acer je du acheter un nouvelle ordi, un HP, alors je branche le micro, je vai sur Team Speak pour parler avec mes potes et quand je parle il y a des enormes mais ENORMES eco, alor cest impossible de suivre une discution normale.... alors que jai un casque avec des ecouteur et tous et que sur mon Acer sa amrchai tres bien...
Quesque je doi config pour que cela change?
Merci
up, siouplait
help me
Aller please !
Tu as décocher la case "Muet" ?
up je sais qu'il ne repondra sans doute jamais mais j'ai ce probleme et "muet" quel case ?
Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.