Cherche chanson film génération 90
Forum Cinéma / Télé : Cherche chanson film génération 90
Bonjour , avant en regardant la chaine France4 , il passait le film génération 90 avec Ethan Hawke , et au début on le voit sur le toit d'un immeuble avec sa copine , et il y a la chanson de Full Monty le grand jeu , quelqu'un pourrait me donner le nom de cette chanson
On n'entend juste un instrument et des chanteurs crier : hey !
tiiiiin , tiiin niiiiiiin , tiiiiiin niiiiiinnn , tiiiiinn nniiiinnnn , HEY !
lol sa pourrat peut etre vous aidez
Non , pas celà
T'as qu'à jeter un coup d'oeil ici :
http://www.amazon.fr/Full-Monty-Ar [...] B00004UQBL
Répondre à sophief
d'apres ta description sonore je dirais soit "you sexy thing" des "hot chocolate" soit " make me smile" de "steve harley and cockney rebel"
Aucune des deux
T'as qu'à écouter les extraits fournis...
BO de Full Monthy :
1. The Zodiac
2. You Sexy Thing
3. You Can Leave Your Hat On
4. Moving On Up
5. Make Me Smile (Come Up And See Me)
6. The Full Monty
7. The Lunchbox Has Landed
8. Land Of A 1000 Dances
9. Rock And Roll, Part 2
10. Hot Stuff
11. We Are Family
12. Flashdance... What A Feeling '95
13. The Stripper
14. Je T'aime... Moi Non Plus
Répondre à sophief
Non mais sur youtube ou voit pas les chanteur : bon la musique fait taiiiiiiiiin , taiiiiiiin taiiiiiiiiin , ta tiiiiiiiiiiiin , ta tiiiiiiiiiiiin , hey ! tin nin nin niiiiin !
Elle est dans un film de guerre aussi me semble , dans full monthy et dans Génération 90
au début on n'entend une guitare éléctrique
YES ! j'ai trouver un lien avec la musique du film génération 90 , c'est après que l'étudiante parle http://www.youtube.com/watch?v=p3yo5UtaH18
Salut,
C'est une chanson de Gary Glitter.
ICI
Répondre à paz78
Grrrr je voulais le marqué avant toi mais il faut un interval de 10 minute pour posté les messages , merci quand même
| Florian22 a écrit : bon la musique fait taiiiiiiiiin , taiiiiiiin taiiiiiiiiin , ta tiiiiiiiiiiiin , ta tiiiiiiiiiiiin , hey ! tin nin nin niiiiin ! |
Putain, on est con de n'avoir pas reconnu ça, "comme" même!
Message édité par sophief le 25-05-2007 à 16:01:08
Répondre à sophief
Il y a 956 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.