Voila je fè du foot et g des muscle 1 partou sauf a 1 endroi ou je ne sai pa koi fair pour avoir les tablette de choco cest au abdominau(au ventre).
si kelkun cest kil me reponde SVP!
PS:merci a tous ceux ki me reponde!
Voila je fè du foot et g des muscle 1 partou sauf a 1 endroi ou je ne sai pa koi fair pour avoir les tablette de choco cest au abdominau(au ventre).
apprend d'abord à écrire ensuite quelqu'un te répondra peut être
Message édité par spljerome le 06-12-2006 à 16:46:50
------------------------------ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome
Wesh g r1 compri a tn msg pcq ma jsé pa liR le sms,mm si kan jparL sur mn portabL,je parL sms tkt;bon alé bn couraG pr trouvé dé rép a tn msg pcq ici on ém pa le sms.
T'as vu,j'ai parlé dans ton langage,mais ici,y'a des régles,et il faut les respecter,par exemple:ne pas écrire en sms.
Reformule ton post correctement et tu auras surement des réponses
Merci TCM je le cherchais justement ce sujet mais je l'ai pas trouvé
Message édité par spljerome le 06-12-2006 à 16:47:44
------------------------------ne discuttez jamais avec un abrutit,il vous rabaissera à son niveau,et finira par vous battre,du fait de son expérience !
Répondre à spljerome
j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider en faite je mesure 1m90 pour 95kg j'ai au bas ventre de la graisse donc j'aimerai savoir comment l'enlever et comment me muscler pour avoir la tablette sans avoir a faire des pompes. MERCI BEAUCOUPS TOUS LE MONDE !!!!