J'ai simplement une petite question. Je voulais savoir si il existait un logiciel ou un moyen qui permette de tester les barrettes de RAM présentes sur la carte mère (pour mon père qui a quelques problèmes avec son pc et qui se demande si cela ne vient pas de ces barrettes). Merci d'avance.
euuuuh j'ai un peu de mal à comprendre tout ce qu'ils disent pour installer en anglais j'ai télécharger une version que j'ai dézipé mais ca m'a donné un deuxième fichier .iso donc ça me sert pas à grand chose, et l'autre version que j'ai téléchargé y'a pas de fichiers .exe. J'm'en sors pas trop dans l'utilisation du programme... Si tu peux m'aider. Merci
le fichier iso il faut que tu le grave, ensuite tu va dans le bios, tu met le lecteur cd en first boot, tu insert le cd dans le lecteur, tu sauvegarde les changement du bios, l'ordi redemarre et quand il te le demande, appui sur n'importe quel touche
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
ui ui je sais que faut graver les fichiers .iso. Lol mais c'est juste que j'voulais savoir si y'avait pas un logiciel directement installable sur le pc sans forcément passer par un gravage...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.