Donnez votre avis sur Tom's Guide (iPhone 3GS 32 Go à gagner)
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Hello,
vous vous tapiez la tête contre les murs en espérant qu'un jour ça fasse trembler les bureaux de Tom's Guide ? Vous cherchiez notre adresse pour nous envoyer une benne
Vous aviez envie de crier par la fenêtre tout le bien que vous pensez du site ?
Ne vous donnez plus de mal pour ça. Tom's Guide vous propose de vous exprimer dans une enquête de satisfaction aux petits oignons :
http://www.tomsguide.com/fr/survey/index.html
Attention ! Votre participation vous donne droit à participer à un tirage au sort avec à la clé un iPhone 3GS 32 Go pour le gagnant.
vous vous tapiez la tête contre les murs en espérant qu'un jour ça fasse trembler les bureaux de Tom's Guide ? Vous cherchiez notre adresse pour nous envoyer une benne
Spoiler
de fleurs ?
Vous aviez envie de crier par la fenêtre tout le bien que vous pensez du site ?
Ne vous donnez plus de mal pour ça. Tom's Guide vous propose de vous exprimer dans une enquête de satisfaction aux petits oignons :
http://www.tomsguide.com/fr/survey/index.html
Attention ! Votre participation vous donne droit à participer à un tirage au sort avec à la clé un iPhone 3GS 32 Go pour le gagnant.
Autres pages sur : donnez avis tom guide iphone 3gs gagner
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je sais pas ce qu'est un Iphone, je m'en moque et n'en veux point. Donc par une logique implacable, on peut donc en conclure que je n'ai point répondu au susdit sondage.
D'ailleurs, je ne réponds jamais aux sondages qui ont plus de 3 questions.
Mais sinon, mon opinion d'IDN se situe grosso-modo entre "pourri-cramé" et "fabulincroyable".
Quel post intéressant viens-je de pondre... je décline.
D'ailleurs, je ne réponds jamais aux sondages qui ont plus de 3 questions.
Mais sinon, mon opinion d'IDN se situe grosso-modo entre "pourri-cramé" et "fabulincroyable".
Quel post intéressant viens-je de pondre... je décline.
lucoz a dit :
Bah, c'est comme faire plusieurs grilles au Loto, tu multiplies tes chances
C'est pas le même principe ici.
D'ailleurs le règlement le stipule:
Citation :
La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email). La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants. Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDonnez moi votre Avis !
- solutionsRésolu[ Donner son AViS ].
- solutionsJe souhaiterai débloquer mon 2ème iPhone 3GS sfr pour le donner à ma fille. Voici le numéro imei.012027006495187.
- ForumLes livres sentimentaux, emouvants, ... Donnez vos avis !
- ForumLes meilleurs mangas?! Donnez votre avis!!!
- ForumSpill The Beans (Donnez votre avis)
- ForumNouveau site : donnez votre avis
- Forum[Résolu]Donnez moi votre avis sur mon imprimante SVP!
- ForumDonnez votre avis sur une pensée.
- ForumDonnez-moi votre avis sur cette config pc please !!
- Voir plus
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)