Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Donnez votre avis sur Tom's Guide (iPhone 3GS 32 Go à gagner)

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Hello,
vous vous tapiez la tête contre les murs en espérant qu'un jour ça fasse trembler les bureaux de Tom's Guide ? Vous cherchiez notre adresse pour nous envoyer une benne
Spoiler
de fleurs ?

Vous aviez envie de crier par la fenêtre tout le bien que vous pensez du site ?
Ne vous donnez plus de mal pour ça. Tom's Guide vous propose de vous exprimer dans une enquête de satisfaction aux petits oignons :
http://www.tomsguide.com/fr/survey/index.html

Attention ! Votre participation vous donne droit à participer à un tirage au sort avec à la clé un iPhone 3GS 32 Go pour le gagnant. :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je sais pas ce qu'est un Iphone, je m'en moque et n'en veux point. Donc par une logique implacable, on peut donc en conclure que je n'ai point répondu au susdit sondage.
D'ailleurs, je ne réponds jamais aux sondages qui ont plus de 3 questions.

Mais sinon, mon opinion d'IDN se situe grosso-modo entre "pourri-cramé" et "fabulincroyable".

Quel post intéressant viens-je de pondre... je décline.

C'est très rare que je réponde à un questionnaire, mais là c'est fait.
C'était effectivement très long.

L'iPhone 3GS 32 Go sera peut-être pour moi, je sens que je vais gagner. :D  Pourquoi ???
Ben.. parce que j'en aurais besoin pardi !

Hey! Mais c'est pas un sondage pour tout le monde... Je bosse pas dans une entreprise :sweat: 

Citation :
Dans quel secteur d'activité travaillez-vous?
étudiant
Quelle est la taille de votre entreprise?
???

Nbre d'étudiants? Non, plutôt d'enseignants...

Fait!

:ange: 

h_sqrd a dit :
On connait quand la reponse deja ?

Il n'y a pas assez de réponses ici, pour donner ce cadeau qui est quand-même d'une valeur importante !
Postez braves gens, allez-y ! Remplissez de pages ce Topic. :) 

Dans le règlement c'est écrit que le sondage se déroulait entre le 15/02 et le 15/03 et que le tirage au sort était dans le mois suivant la fin.
Du coup entre le 15/03 et le 15/04 on aura le résultat :) 

xxxFireBirdxxx a dit :
"Netbook (miniportable low cost)" :mmmfff: 

Edit: C'est fait ! :) 

Edit²: Non pas que l'idée mais venue mais qu'est-ce qui nous empêche de participer plusieurs fois avec une adresse différente? :ange: 

Tu veux dire que : Plus tu prends de tickets, plus tu as des chances de gagner ! :) 

Pas bête l'idée.

lucoz a dit :
Bah, c'est comme faire plusieurs grilles au Loto, tu multiplies tes chances :spamafote: 

C'est pas le même principe ici.
D'ailleurs le règlement le stipule:
Citation :
La participation est limitée à une seule par foyer (même nom, même adresse, même email). La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudos ou pour le compte d’autres participants.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde