Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche villa en thailande

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour sophiedenice,

Ayant tapé tout simplement location de villa en Thaïlande je suis tombé sur une pléiade de sites tout aussi intéressants les uns que les autres.

Mais revenons sur le problème courant de la Thaïlande, l'ayant visitée à 5 reprises du nord au sud ainsi que l'Indonésie (Que je préfère personnellement), la Thaïlande offre cette différence de pouvoir se déplacer plus facilement à moindre frais contrairement à l'Indonésie (Bali et Lombok) Mais ne donnes aucune garantie quant à l'assurance de ce que tu as réservé, que ce soit comme indiqué car tu risque d'avoir de désagréables surprises et des prix beaucoup trop élevés que sur place !

Par expérience je te suggère de cibler l'endroit en Thaïlande ou vous désirez passer vos vacances... ???, fixer le rdv de 3 villas à visiter la même journée, et traiter sur place car le marchandage étant monnaie courante, tu peux arriver de cette manière à trouver ton bonheur planté sur le sable à prés de 500€.

N'ai pas de doute ! Sois fermes, cordiale et conclues à la 3me reprise, comme ça tu n'auras pas de surprise et vous passerez vos vacances idéales.

D'autre questions ? ;) 

Bonjour Sophie de Nice.

Si vous etes en couple , je vous deconseille completement d'arriver sur place sans reservation, a part si vous loger dans un hotel, dans ce cas vous pouvez marchander sur place.

Maintenant pour les villas privée c'est bien different, la Thailande est tres demander, et donc il faut reserver au moins 3 mois avant, tu aura des prix moins elevés depuis Internet, alors que une fois sur place, les prix sont plus elevés et souvent il n'ya pas de place de disponible, donc vaut mieux reserver avant.

Je te conseille Koh Samui en Thailande, c'est l'une des reference au niveau luxe et plage de reve en Asie, avec Phuket et Bali.

J'habite a Samui depuis l'age de 19 ans, j'ai 3 villas privée, tu peux visiter mon site, si ça t'interesse ou si ta seulement besoin de renseignements, n'hesite pas.

www.locationsamui.com

Bon sejour en Thailande.
Mickael

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde