Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix FAI situation speciale
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour ...
Voila ! je veux internet ! mais....petits problèmes
Alors je vous explique la situation.
Je veux internet sachant que je vais déménager au mois de juin et que je n'ai pas encore de ligne france telecom .
Ma question est plus que simple : que prendre comme forfait internet ?
Il me faudrai un FAI avec degroupage totale et frais de résiliation peu couteux.....
En me renseignant j'ai vu que Club Internet ont l'air pas mal , étant etudiant je bénéfi de 3 mois gratuits cependant le contrat est d'un an....donc concrétement que vais-je payer si j'arrete en juin sachant qu'on est en octobre ?
qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide au combien utile parfois :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai une mauvaise nouvelle (du moins je crois): à moins d'avoir le câble pré-installé, tu es obligé de prendre une ligne téléphonique chez FT (pendant au moins 1 mois le temps d'avoir ta facture).

Par contre, club-internet m'a contacté il y a deux jours, ils prennent à leur charge les frais de résiliation FT.

------------------------------ Réseau IRC Francophone | g33k-zone
Défiez-moi donc !
Répondre à crazycat@idn

D'accord pour ca , merci crazycat et metalliceran
cliub internet a l'air bien , étant étudiant ya une offre de 3 mois offerts , mais c'est un engagement d'un an et moi je dois résilier en juin sachant que ma ligne sera ouverte au mieu en novembre , je cherche donc le moyen le moins chere pour résilier et je ne sais aps comment ca fonctionne avec club internet.
Si quelqu'un peux m'aider ... merci d'avance

Répondre à Casu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Choix FAI situation speciale
Aller à :

Il y a 1335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens