Bonjour bonjour ...
Voila ! je veux internet ! mais....petits problèmes
Alors je vous explique la situation.
Je veux internet sachant que je vais déménager au mois de juin et que je n'ai pas encore de ligne france telecom .
Ma question est plus que simple : que prendre comme forfait internet ?
Il me faudrai un FAI avec degroupage totale et frais de résiliation peu couteux.....
En me renseignant j'ai vu que Club Internet ont l'air pas mal , étant etudiant je bénéfi de 3 mois gratuits cependant le contrat est d'un an....donc concrétement que vais-je payer si j'arrete en juin sachant qu'on est en octobre ?
qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour votre aide au combien utile parfois
J'ai une mauvaise nouvelle (du moins je crois): à moins d'avoir le câble pré-installé, tu es obligé de prendre une ligne téléphonique chez FT (pendant au moins 1 mois le temps d'avoir ta facture).
Par contre, club-internet m'a contacté il y a deux jours, ils prennent à leur charge les frais de résiliation FT.
D'accord pour ca , merci crazycat et metalliceran
cliub internet a l'air bien , étant étudiant ya une offre de 3 mois offerts , mais c'est un engagement d'un an et moi je dois résilier en juin sachant que ma ligne sera ouverte au mieu en novembre , je cherche donc le moyen le moins chere pour résilier et je ne sais aps comment ca fonctionne avec club internet.
Si quelqu'un peux m'aider ... merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.