Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Explorer plante divx

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, j'étais pas là depuis longtemps car j'étais en vacances donc je dis bonjour à tout le monde...

bon j'arrette le hs.

Quand je vais dans poste de travail ou dans l'explorer, j'entre dans le disque dur (pour moi F:\Backup2\Films&Divx)
Quand j'ouvre le dossier Films&Divx, je peux regarder les films que j'ai (il sont tous légaux pour la plupart [encodage personnel]) et bien des que je clique sur un film ou que je bouge la souris dans le répertoire, windows part en live et plante et redevient comme avant en ayant pris soin de fermer le dossier.
J'ai d'abord pensé à un drm quelconque, j'ai désactivé les drms dans gestionnaires matériel et performances...

J'attends votre aide ! Merci ;-)

Autres pages sur : explorer plante divx

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai eu il me semble le même problème que toi il y a quelques temps.
Quand j'entrais dans un répertoire avec des vidéos, lorsque l'affichage était configuré sur "Miniatures" mon explorer.exe plantait.
C'était mon codec xvid qui s'est mis à déconner sans raison apparente. XP n'arrivait pas à m'afficher l'image en miniature de ma vidéo, donc crashait.
J'ai désinstallé le codec xvid, je l'ai réinstallé, et c'était reparti comme si de rien n'était. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais essaye toujours.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde