Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : faites le test de pureté !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
voila un test pris sur le blog ou site de newt si je ne dis pas de conneries ! apres que vous ayez fais le test, metez vos score si vous l'osez !
Message édité par julien033 le 06-12-2006 à 11:30:48 --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Faites l'amour, pas la guerre !
Plus d'informations
|
J'ai fais le test que je trouve assez naze mais bon...
|
|
Plus d'informations
|
juste pour rigoler c'est tous ! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Test déjà référencé sur IDN mais je sais plus où |
|
Plus d'informations
|
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
|
|
http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations
|
166 pts = Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
Prunelle !! Marions nous !!
Plus d'informations
|
vous vivez votre vie a fonds les bananes sans peur du lendemain
|
|
Plus d'informations
|
douyazen et toi lol tu veux des bananes ! quand est ce que l'on verra prunelle et TCM ici ? --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
ah ah ah p'tit rigolo, nous on n'a pas besoin de faire ce test pour savoir ce qu'on vaut/veut |
|
Plus d'informations
|
hahaahahhaahha tu est la toi !!! --------------- Ay Marieke Marieke je t'aimais tant, entre les tours de Bruges et Gand, ay Marieke Marieke il y a longtemps, entre les tours de Bruges et Gand. |
|
ferme les yeux et tu verras
Plus d'informations
|
toutes les questions ou presque qui se trouve ds se test ne me conviennent pas!!!!!!! |
|
iS a * 1337 * ?
Plus d'informations
|
126 points ( |
|
iS a * 1337 * |