faites le test de pureté !
Forum Discussions Générales : faites le test de pureté !
voila un test pris sur le blog ou site de newt si je ne dis pas de conneries ! apres que vous ayez fais le test, metez vos score si vous l'osez !
http://test.griffor.com/index.php
Message édité par julien033 le 06-12-2006 à 11:30:48
J'ai fais le test que je trouve assez naze mais bon...
Voici néanmoins mon score : 59
"Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher..."
C'est pas faux, mais je ne pense vraiment pas que ce test est une quelconque utilité et efficacité...
juste pour rigoler c'est tous !
60 points ^^
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Test déjà référencé sur IDN mais je sais plus où
Ok je sort!!!
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
avec un total de 266pts
g qu'un mot a dire gg
166 pts = Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
J'ai tout de même 83 % de réponses positives sur les drogues et 76 % sur l'alcool.
Non, je ne suis pas un dépravé
| binums a écrit : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
|
avec 266 tu fais peur ! tu sais qu'il y avais des question zoophiles ?
vous vivez votre vie a fonds les bananes sans peur du lendemain
score 228
douyazen et toi lol tu veux des bananes ! quand est ce que l'on verra prunelle et TCM ici ?
ah ah ah p'tit rigolo, nous on n'a pas besoin de faire ce test pour savoir ce qu'on vaut/veut
hahaahahhaahha tu est la toi !!!
toutes les questions ou presque qui se trouve ds se test ne me conviennent pas!!!!!!!
126 points (
)
la quetion qui m'as tué c'est :
"avez-vous hésité à la question précédente"
question précédente ; avez-vous des tendances zoophils/pedophiles et je sais plus quoi^^
| manslipkorn a écrit : 166 pts = Commentaires : La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
|
t'as gouté à la coke car 76% dans les drogues c'est pas mal
-12 point ^^
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Citation : manslipkorn a écrit :
|
Je suis morte de rire, j'ai lu ce post sans regarder le pseudo et je me suis dit "ben il y vas fort lui !!!!!"
Et la je regarde le pseudo et ............. c'est mon mec !!!!!!
Ps : j'ai fais 126
155 points
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous !
réponses positives sur les drogues : 66 %, je suis déçu. Mais il y a des questions bizarres, comme avez vous mangé votre vomi ou celui d'un ami?
? ou les pratiques sexuelles avec un membre de notre famille, faut être tordu pour poser des questions comme ça!!
Il y a 803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.