Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin de vous pour notre TPE sur le DOPAGE

besoin de vous pour notre TPE sur le DOPAGE

Forum Etudes / Travail : besoin de vous pour notre TPE sur le DOPAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Nous sommes un groupe de TPE constitué de 3 filles
Notre sujet e TPE est le dopage

Nous avez dejà bie avancé dans l'élaboration de notre dossier ,
Cependant nous recherchons davantages d'éléments et nous avons encore quelques questions interessantes à traiter

Veuillez nous aider si vous avez des choses à dire , car c'est un sujet fort interessant et nous aimerions des avis , des reponses d'autres personnes car ca peut etre interessant dans la suite de l'élaboration de notre dossier
Nous faisons comme un genre sondage avec des reponses personnelles , ceci peut etre très enrichissant dans notre dossier ( notre professeur principal nous solicite vivement :)

Voici les questions :

1.Indiquez en quelques ligne comment le dopage affecte les principes suivants (d'apres vous)

Le principe d'égalité[b]:

Le dopage est un avantage ue s'accorde un competiteur sans que ses concurents puissent en être informés

Dans le cyclisme , les directeurs sportifs francais considerent le caractere inegalitaire des conditions de course, le dopage etant toléré dans certain pays ou equipes

L'éthique sportive:

La compétition repose sur l'acceptation implicite des rêgles écrites ou non écrites qui l'organisent. Le dopage revient à ne pas respecter ces rêgles et non à enfreindre les rêgles écrites et surtout non-écrites : le fair play

2.Imaginez un debat autour du sujet suivant:

Les affaires autour du dopage illustrent-elles l'évolution de notre société ?

MERCI à tous le monde vos reponses seront dans notre dossier
Cordialement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Je fais mon TPE sur un peu près le même type de sujet. Mais sur d'autre domaine. Je sais que c'est beaucoup vous demandez mais serait-il possible d'avoir comme exemple votre TPE? Car vos questions m'interesse.
Pour toute réponse positive voilà mon email : vallgui@gmail.com

merci d'avance

Répondre à vallgui

Bonjour! Je travailles aussi sur le dopage en TPE donc si vous aviez des conseils ou des exemples ce serait simpa de me les donner!Je pense que prendre un ancien TPE est assez déloyal donc des conseils et expériences suffirait! Merci d'avance

------------------------------ A fond avec la [B.D.L.]!!!
Répondre à yipikaye
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > besoin de vous pour notre TPE sur le DOPAGE
Aller à :

Il y a 469 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens