Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment récupéré cell kon aime ki et parti pour un coup de foudre

comment récupéré cell kon aime ki et parti pour un coup de foudre

Forum Santé / Amour : comment récupéré cell kon aime ki et parti pour un coup de foudre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemen ell la revue 4 fois pui la il sont tombé amoureux et elle ma kité mai elle veu kon reste ami mai moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible aidez moa sil vous plez!!!!merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quand même pas si compliqué que ça de faire un minimum attention à l'orthographe, ça ne m'étonne pas qu'elle t'ait quittée.

------------------------------ La garde meurt mais ne se rend pas !
Répondre à bibullinou

yoyoz7 essaye de faire des efforts pour l'orthographe s'il te plait!

A mon avis, la seule chose à faire c'est attendre ... M'arrive presque la mme chose sauf que moi ca fesé 10 mois mais voila, ainsi va la vie... Si elle t'aime elle reviendra, et sinon ce n'était pas la bonne!

Bonne soirée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

escusé moi pour l'orthographe je né pas l'habitude des forums sinon je pence aussi quelle reviendra parceque jai ete son premier grand amour!! donc voila merci

Répondre à yoyoz7

yoyoz7 d'accord pour l'horthographe! mais c'est une des règles du forum! C'est bien plus agréable à lire et à comprendre :)

Apres elle reviendra, ou reviendras pas mais tu ne peux pas y faire grand chose, il ne faut surtout pas s'énerver, pas dire de vilaine chose ... Et attendre, l'avenir te dira ce qui va en arriver! Et dans une nouvelle relation c'est toujours tout nouveau tout beaux les premier mois mais apres peut etre qu'elles se rendront compte de ce qu'elles ont fait.

En attendant bon courage, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

ok merci cadordu33 en gros le temps et la patience et la clés!!

Répondre à yoyoz7

Citation :

d'accord pour l'horthographe!

Je ne suis pas un as en orthographe mais là !
Orthographe avec un "h"...

Sinon pour revenir au sujet... Ben laisse faire le temps... L'amour c'est comme la pêche, faut de la patience :)

------------------------------ Swade, floodeur de nature.
Répondre à swade

moi je pense que je vais m'incruster histoire de m'amuser un peu

PS: si ta copine a pris un coup de foudre, t'as interet a avoir des gants anti-statique...

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

:lol: trop fort dafen

------------------------------ Picusse à écrit :Je ne suis pas encore un grand homme, je ne suis qu'un adolescent prometteur, c'est différent. Je peux donc encore me premettre de m'esclaffer sur les grosseurs orthographiques de mes chers interlocuteurs.
Répondre à darkside07

cadordu33 a écrit :

Apres elle reviendra, ou reviendras pas mais tu ne peux pas y faire grand chose, il ne faut surtout pas s'énerver, pas dire de vilaine chose ... Et attendre, l'avenir te dira ce qui va en arriver! Et dans une nouvelle relation c'est toujours tout nouveau tout beaux les premier mois mais apres peut etre qu'elles se rendront compte de ce qu'elles ont fait.

totalement d'accord avec toi, si c'est la bonne elle reviendra, mais surtout ne la bruque pas, ne rampe pas a ses pied et elle se rendra conte toute seulle de l'ennorme betise qu'elle a fait!!

gros bisous en attendent la suite des evenement!!

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Répondre à baby-love11

ok merci de vos avis mais une question esque en atendant je doit vivre autre chose ou lattendre?

Répondre à yoyoz7

yoyoz7 a écrit :

bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemen

Dans mon language désolé mais on appele sa une salope...faire cocu son mec avec qui on est depuis un moment pour du physique(on peu tomber amoureux physiquement?)C'est franchement con

yoyoz7 a écrit :

ell la revue 4 fois

En plus tu la laisse le revoir et elle se gene pas de le faire?Tu te fais bien baiser la geule mon gars

yoyoz7 a écrit :

elle ma kité mai elle veu kon reste ami

La fille qui veut te garder dans le carnet d'adresse alors qu'elle te fait un truc salace...Faut arreter

yoyoz7 a écrit :

moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible

T'es dans la periode sado maso ou tu crois qu'elle est bien ou tu te rend pas compte qu'elle t'a fait une enorme crasse :) un jour tu te dira qu'elle t'a bien eu et t'aura qu'une envi c'est de ne plus lui parler(ou te coucher avec pour le fun si elle est bien au lit :D )

Oublie la

Message édité par juliendelille le 04-09-2007 à 11:47:39
Répondre à juliendelille

Les coups de foudre physique, ca veut rien dire du tout ! la fille le connait pas du tout, ne sait pas comment il agit etc...
si elle casse une relation de deux ans pour ca, c'est qu'elle vaut rien, et que elle aussi prouve une foi de plus combien les filles sont superficielles et vicieuses...et en plus elle veut avoir bonne conscience en te demandant de rester ami...y a pas de ca, tu lui repond froidement quand elle t'apelle, toi tu ne l'apelle pas ! au bout d'un moment elle va regretter de toute facon, mais se sera trop tard, t'aura deja trouvé quelqu'un d'autre !

Répondre à jul52@idn

ui mai en meme temps elle me di que au départ ce nété que physique pui apré elle a commencé a laimé mai aussi elle ma di peut etre q'un jour on se retrouvera il ya aussi que jai ete son premier grand amour!!

Répondre à yoyoz7

Mais on s'en tape!Elle t'a quitté pour taté le cul d'un autre mec,tu trouve qu'elle en a assez dans le crane pour avoir la moindre envi de retourner avec?...Je reve

Répondre à juliendelille

peut etre mais bon jme force a ne plus espéré et passé a autre choz mi

Répondre à yoyoz7

dsl du double poste mais dun autre coté je sui telement amoureuse d'elle je pensais que sété la bonne et je ni arrive pas sa fait un moi que sa dure !!

Répondre à yoyoz7

yoyoz7 a écrit :

bjr voila cela faisait 2ans et 3moi que jetai avec ma copine kan tou as elle a rencontré un mec et elle et au depar tombé amoureuse physikemen ell la revue 4 fois pui la il sont tombé amoureux et elle ma kité mai elle veu kon reste ami mai moa je laime tjr et je veu la récupéré mai cela me semble imposible aidez moa sil vous plez!!!!merci davance

c'est très simple :
tu l'oublies.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ce que je vois, c'est qu'on est tous des brutes épaisses dans nos réponses mais on est tous d'accord quasiment !
En plus cette situation est tellement banale et arrivée plusieurs fois..les mecs sont trop sensibles, les filles nous transforment en vieil aigri tout triste

Répondre à jul52@idn

sans doute mais quand on aime la personne et que cell qui vous a quitté veu etre tré proche de vous en vous parlan tou les jours on ne peut oublié!

Répondre à yoyoz7

yoyoz7 a écrit :

sans doute mais quand on aime la personne et que cell qui vous a quitté veu etre tré proche de vous en vous parlan tou les jours on ne peut oublié!

si on peut.

et on t'a déjà demander d'écrire correctement ou pas ?

Message édité par Vinz42 le 04-09-2007 à 14:26:17
Répondre à Vinz42

lol dsl je fait de mon mieux telement pas l'habitude d'écrire bien et pui du temps de l 'école jeté a chier en francai!! dsl si vous avez du mal

Répondre à yoyoz7

c'est pas qu'on a du mal, c'est que c'est énervant à la longue.

et pour ton problème, ben, trouves en une autre.
elle sera mieux que la précédente.

Répondre à Vinz42

Ah non désolé mais mon avis est que si elle t'a joué ce coup-là, c'est que c'était tout sauf la bonne! une grognasse tout à fait ordinaire et comme on en trouve à la pelle en fait... Donc lache l'affaire mais je pense que ça a déjà été dit.

Ah oui aussi écrit mieux mais on l'a déjà dit aussi il me semble...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

une grognasse tout à fait ordinaire et comme on en trouve à la pelle en fait...

haha J'adore !

Une grognasse !
Sur idn, en vrai on est tous des célibataire à bout !
Pas besoin d'association, IDN en est une !

Faudrait faire un coin 'meetic' dans idn !

Répondre à jul52@idn

C'est sympa que tu sois revenu 'jul...

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

jul52@idn a écrit :

haha J'adore !

Une grognasse !
Sur idn, en vrai on est tous des célibataire à bout !

parle pour toi.

jul52@idn a écrit :

Pas besoin d'association, IDN en est une !

Faudrait faire un coin 'meetic' dans idn !

non! pitié! pas de coin rencontre!

Répondre à Vinz42

chikome a écrit :

C'est sympa que tu sois revenu 'jul...

Merci chikome, i love you ! idn c'est une détente sympatoche, on ne peut s'en passer !

Répondre à jul52@idn

Vinz42 a écrit :

parle pour toi.
non! pitié! pas de coin rencontre!

Wé bon le parle pour moi , je m'en serai bien passé ...

A la limite t'aurai pu etre compréhensif et me dire : "t'inquiete pas tu va trouver quelquechose..."
mais finalement je me prend une bache...d'endroide en plus ^^

Ben rencontre et pourquoi pas d'abord ?
Si t'es casé, tu t'en fou ! t'as peur que ta femme viennent chercher mieux ? ^^

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

Wé bon le parle pour moi , je m'en serai bien passé ...

A la limite t'aurai pu etre compréhensif et me dire : "t'inquiete pas tu va trouver quelquechose..."

nan, on m'a toujours dit de ne pas être hypocrite.

jul52@idn a écrit :

t'as peur que ta femme viennent chercher mieux ? ^^

nan, je suis parfait.

Répondre à Vinz42

Vinz42 a écrit :

Oui excuse moi, je suis désole.

Ok ca ira pour cette fois

Vinz42 a écrit :

nan, je suis parfait.

Décompresse un peu quand meme, tu va encore te déclancher un saignement de nez ...

(Comment on fait dériver le topic ! :jap: )

Répondre à jul52@idn

jul52@idn a écrit :

Vinz42 a écrit :

Oui excuse moi, je suis désole.

Ok ca ira pour cette fois

USURPATATION!
je n'ai jamais écrit ça!

Répondre à Vinz42

Pourtant je n'ai fait que te citer sans aucune manipulation froduleuse ! si si je t'assure

Répondre à jul52@idn

en meme temps es que avez vous deja vécu une relation qui et forte car moi pour ma part on avait plin de projet mais je pence plus kil faut laisser fair le temps peut etre sa nous reconstruira peut etre pas!!

Répondre à yoyoz7

Il n'y a pas de reconstruction qui tienne! quand on est avec une fille depuis pas mal de temps et qu'elle vous trompe, c'est que miss grognasse a tout simplement envie de se faire piner par un autre gars et c'est tout.

Répondre à chikome

chikome c'est un peu exagéré comme réponse! On peut pas non plus dire parce qu'elle va voir ailleurs que c'est une salope!
Les sentiments ne se controlent pas toujours ...
Mais le meilleur conseil c'est d' essayer de l'oublier ( je sais c'est pas évident moi même j'ai trop de mal) ! Faut se faire une raison, laisser le temps mais je te déconseille d'espérer car c'est la pire des tortures, et si un jour vos chemins doivent se recroisé tu verras ...

Plus facile à dire qu'a faire je sais ...

Bonne journée, @ ++

Message édité par cadordu33 le 05-09-2007 à 14:03:37

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

But se bouffon
Fais lui comprendre que c'est pas sa meuf dit moi ou t'habite je peux peut-etre t'aider

------------------------------ I ♥ TΞCKTǾNIK
(¯·._.·>★ I LOVE FASH!ON ★
I ♥ WR£$TLING|
Répondre à Le-Catcheur

dsl de te dire sa mé si elle es partie pour un autre c kelle été pa tro love de toi a mon avie car même si on tombe amoureuse de kelkun mai kon a un mec kon aime on le laisse pa pour un autre essaye de parler ack

Répondre à laurinedu76

desole de te le dire Laurine mais tu ecris comme une quiche lauraine sur du papier de riz: c'est illisible

merci d'ecrire en francais correct, le SMS etant interdit par les regles du forum

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mouais, bon... Faut pas juger cette fille trop rapidement. Tomber amoureux d'une autre personne, c'est pas dramatique, l'amour c'est une chose de bien. Et ça aurait pu très bien t'arriver de tomber fou amoureux d'une autre fille. Ce n'est pas une chose à laquelle tu t'attends.

C'est triste pour toi et pour votre relation de deux ans. Mais, il faut se dire que si elle n'est pas avec toi aujourd'hui, c'est parce qu'elle n'était pas la bonne. Et que rien n'arrive par hasard. Il faut te dire que tu as appris beaucoup d'elle, que tu as vécu ce que tu avais à vivre. Et que tu pourras beaucoup donner et apporter à celle qui sera la femme de ta vie...

------------------------------ http://www.melancoly.com/
Répondre à xtelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > comment récupéré cell kon aime ki et parti pour un coup de foudre
Aller à :

Il y a 506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens