Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Conseil d'achat pour lecteur mp3
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, la papa noël n'est pas loin, et j'aurais besoin de conseils pour choisir des lecteurs MP3/vidéo, plutôt orienté musique (mais c'est bien d'avoir un p'tit écran pour visualiser la bibliothèque)
Message édité par hyunkel30 le 30-11-2006 à 15:55:57 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
bof le MP3 je trouve sa un peu depacer perso... Je te conseil plus de prendre un Ipod ou un MP4 il on une meilleur qualité audio et peuvent lire les videos (=> Ipod environ 4 Go de quoi regarder de bon film quand ta rien a faire ^^) |
|
Plus d'informations
|
Je fais partie des pro APPLE et je te conseille le "nouvau" ipod nano... tu le trouveras à partir de 159€ (prix officiel) pour le 2GB et pour le 4GB à 209€, le seul stress avec ipod c'est que tu peux pas utiliser windows explorer, t'es obligé d'utiliser iTunes pour y mettre tes morceaux, mais il est vrmt pas mal, mais pas tres complet (pas de radio, micro, suppression de morceaux avec le lecteur,...) et il se griffe assé facilement (l'ancien nano mais le nouveau aussi je crois). Bref, bon choix |
|
Plus d'informations
|
Bien que le design de l'iPod soit très beau, il manque effectivement de quelques fonctions, et reste malheureusement trop attaché à iTunes.
|
|
Plus d'informations
|
certain Ipod sont compatible avec windows et le transfert de fichier est aussi facile qu'avec un MP3... |
|
Pour que ca tourne Rond il faut ke tout soit Carré
Plus d'informations
|
Beurk Ipod ..Beurk beurk...lol
|
|
Plus d'informations
|
ipod powaa |
|
Plus d'informations
|
les ipod c a la mode c tou le reste... |
|
Plus d'informations
|
je ne suis pas pro-mac je n'aime pas du tout meme mais les gars d'apple on bien bosser sur ces Ipods et le resultat est pas mal |
|
Plus d'informations
|
c'est grace au Ipod que mac n'a pas coulé.... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Freecom Lecteur 1.44 USB - 31.61 € / 51.11 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Iomega Floppy USB + Lecteur 7 en 1 - 38.40 € / 62.37 € (catégorie : Lecteurs amovibles)
- Belkin Lecteur 15 en 1 USB 2.0 (CF I/II ,SM,MMC,SD ,MS,Microdrive,MMS,XD) (F5U249) - 22.09 € / 49.99 € (catégorie : Lecteurs amovibles)