Bonjour à tous, la papa noël n'est pas loin, et j'aurais besoin de conseils pour choisir des lecteurs MP3/vidéo, plutôt orienté musique (mais c'est bien d'avoir un p'tit écran pour visualiser la bibliothèque)
J'ai trois appareils en vue :
Le NSDM 4Go de Neonumeric à 169 € (je le trouve pas très cher, assez fonctionnel et complet, mais impossible de le trouver sur les sites de marchand en ligne, il s'arrête au 2Go)
Le Sansa e260 4Go de Sandisk à 189 € (pas mal aussi, assez complet)
et le Zen V plus 4Go de Creative à 210 € ( très joli, mais il semble manquer de quelques fonctionnalités)
Alors lequel me conseillez-vous ? merci !
Message édité par hyunkel30 le 30-11-2006 à 15:55:57
bof le MP3 je trouve sa un peu depacer perso... Je te conseil plus de prendre un Ipod ou un MP4 il on une meilleur qualité audio et peuvent lire les videos (=> Ipod environ 4 Go de quoi regarder de bon film quand ta rien a faire ^^)
Je fais partie des pro APPLE et je te conseille le "nouvau" ipod nano... tu le trouveras à partir de 159€ (prix officiel) pour le 2GB et pour le 4GB à 209€, le seul stress avec ipod c'est que tu peux pas utiliser windows explorer, t'es obligé d'utiliser iTunes pour y mettre tes morceaux, mais il est vrmt pas mal, mais pas tres complet (pas de radio, micro, suppression de morceaux avec le lecteur,...) et il se griffe assé facilement (l'ancien nano mais le nouveau aussi je crois). Bref, bon choix
.
Sinon dans ton choix je prendrai le Zev V
.
Cody
Bien que le design de l'iPod soit très beau, il manque effectivement de quelques fonctions, et reste malheureusement trop attaché à iTunes.
Pour des proApple, certain vont crier au scandale, mais que vaut le zune de Microsoft ?
certain Ipod sont compatible avec windows et le transfert de fichier est aussi facile qu'avec un MP3...
Beurk Ipod ..Beurk beurk...lol
ipod powaa
les ipod c a la mode c tou le reste...
je ne suis pas pro-mac je n'aime pas du tout meme mais les gars d'apple on bien bosser sur ces Ipods et le resultat est pas mal
point d'histoire informatique !!! je rappele que microsoft donc windows est né grace a apple => a l'époque ou les ordi pesés des tonne (IBM) et ou un insecte faisait griller une enorme machine en se posant dessus (heuresement que sa a evolué hein ^^) un petit genie (ya pas d'autre mot, c'était einstein junior) americain de 16 ans et son ami moins malin que lui mais avec un sens des affaires plus devellopé on créer le premier mac dans un garage : une caisse en bois avec plein de fils a l'interrieur et un ecran de télé => minable pour nous aujourd'hui, revolutionnaire a l'epoque; et ces 2 garcons sont devenus co-fondateur/président de apple quelques annés plus tard et un de leur projet était (tada !) windows !!! Et ils ont fait l'erreur de prendre un associer un peu plus jeune qu'eux et lui aussi super malin a qui ils ont devoiler tous les plan de leur futur création... Vous devinez la suite je pari... Et oui ce gars là est devenu le fondateur de microsoft !!! Et une pub de l'Ipod est sorti des anné plus tard qu'on pourait qualifier de caricature d'une pub de windows ou un personage venez delivrer le monde de l'emprise de microsoft sur le monde informatique ^^ (je n'ai jamais vu cette pub à la télé; uniquement sur internet par hazard)
c'est grace au Ipod que mac n'a pas coulé....
Il y a 2644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.