Tom's Guide > Forum > Aventure > Le grand mystére de l assasin fout

Le grand mystére de l assasin fout

Forum Aventure : Le grand mystére de l assasin fout

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je réécrit un messages pour mon histoires hier dans gta sandreas je nager bien trancilos quand soudain je vois une grotte soumarines je vait de dans quand soudain je vois qoi un dauphin :pfff: mort entrain de flotter sur le dos alors je vais vite voire se mysteres sur le net et je vois cois que ses rocksart qui a mis dans le jeux un assasin fout :ouch: donc je vais sur le site assasin fout dans gta sandreas sur pc (mes il i est aussi sur ps2) je vois une carte avec un point d anplacement est ce point est dans un desert je ne ses plus le quelle donc je fait un point sur ma carte et je mirant tout de suite l bas je vois qoi une grosse voiture et derriéres une fauce je regarde quand soudain je vois des sortent de rocher mes se n est ps des rocher ses des sacs poubelle avec des corps dedant :ouch: je regarde les environs si l assasin fout est la :heink: mes rien du tout alors pendant 3 h je cherche :pfff: mes sans succsés rien :cry: je vais sur le net est on me dit qoi que ses juste rocksart game qui a mis sa dans le jeux pour faire planer les mystéres est donc je vous demande si il i a pas un mode pour gta sandreas sur pc pour lassasin fout aller salut :hello: :hello: :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Aventure > Le grand mystére de l assasin fout
Aller à :

Il y a 1718 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens