Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > grey's anatomy

grey's anatomy

Forum Cinéma / Télé : grey's anatomy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

coucou a tous!!! voila je suis fan de pas mal de série et je voulais vous demander si vous saviez quand est ce que (dans la saison 3) meredith va enfin choisir entre finn et derek !!
merci d'avance
:heink:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faudrait que je demande a ma copine, l'est finie la saison 3 ...

Répondre à cheva@IDN

oui et elle va choisir ...

Spoiler :

l'autre

------------------------------ on encu*e pas les poules sans casser des oeufs...
Répondre à dtcmaster

merci mais en fete moi j'aime pas regarder les épisode sur internet (c'est mieux a la TV :p ) alors voila j'en ss tjr au début de la saison 3
mais je me doute que elle va choisir derek
je l'aime pas finn
enfin merci et continuez a répondre... :whistle:

Répondre à la-vie-est-un-poison

ahhh j'avais pas vu ton spoiler !!!!!!! l'autre c'est FINN ????
putin merde j'espere pas
:fou:

Répondre à la-vie-est-un-poison

Elle choisit Finn comme le dit brillament dtcmaster

Spoiler :

Ou pas :D

Répondre à sedna

Moi j'ai pas vue la saison 1.. seulement la deux. Mais j'aimerais mieu Finn.. Derek il lui a pas fait assé de mal comme ca? Mais je sais pas toute l'histoire alors svp. me tappé pas dessus! ^^

Répondre à melane@IDN

Bon maintenant que la saison 3 et passé je pense pouvoire dire qu'elle a choisie dereck se qui et un très mauvais choix étant donner la fin de la saison !

Répondre à theroidumonde
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > grey's anatomy
Aller à :

Il y a 1487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens