Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme connexion PES 2009

Probleme connexion PES 2009

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme connexion PES 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ,

Alors je vous explique mon problème .

J'ai acheter hier soir PES 2009 ( sur PC ) , lorsque je veux jouer en réseau , bon j'arrive à meconnecter jusque là tout va bien mais lorsque que je vais dans match rapide et que je cherche un adversaire et que je le trouve , le chargement de 3 secondes ce fait et systématiquement ça me dit :

" la connexion avec l'adversaire à été coupé . "

Quel est le problème ?

Y a t-il des malins qui acceptent et qui s'en vont pendant le chargement ?

Je ne sais pas quoi me demander parce que j'ai essayé une bonne vingtaine de fois et à chaque fois c'est la même chose !

Merci d'avance de votre aide ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Problème réseau, à toi d'autoriser le jeu sur ton firewall, et ouvrir les ports utilisés par le jeu sur ton firewall et ton routeur.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Merci d'avoir pris quelques secondes pour m'avoir répondu .

Oui mais comment connaitre les ports qu'utilise le jeu ?

Et pour le pare-feu j'ai celui de Windows ...

Répondre à james47

Pour les ports utilisés, tu trouveras ça facilement sur Google, et pour les ouvrir, t'as aussi ton routeur. Et oui, ton modem fait routeur, et bloque des tas de ports.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
- 0 +

je crois que le port utilisé est marqué dans Settings, qui se trouve dans le répertoire du jeu
C:\Program Files\KONAMI\Pro Evolution Soccer 2009

il faut que tu le lance et que tu aille dans l'onglet "En ligne" et là il y aura marqué le port.
Personnellement j'ai coché l'option "Port automatique"
je ne sais pas si sa marchera mais mieux vaut essayer ;)

Répondre à fach
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme connexion PES 2009
Aller à :

Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens