Domenech reste en place. La mentalité "loose" a vaincu. - Page 2
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
C'est vrai que Trezeguet a été brillant face a l'Italie en 2006.c'est vrai que Trezeguet a été brillant en 2000.
(avec un but en or, magnifique et propre, qui donna le titre de champion d'Europe au Français )
Citation :
De plus, la présence de Trezeguet aurait été aussi importante sur le plan sportif que sur le plan de l'information et de la connaissance du jeux et des joueurs Italien.je suis d'accord il aurait pût prendre autre chose que Gomis, mais bon c'est vrai il a marqué 2 but.....contre l'équateur
.x)
Génial, c'etait il y a 8 ans. Faudrait peut être regarder le présent maintenant.
Tu te moque de Domenech par rapport a Gomis, mais il avait fait la même chose avec ribéry en 2006 et ça c'était révéler payant.
Pas du tout, le fait que Buffon connaisse très bien Trezeguet c'est révélé plus payant que l'inverse.
Mais je n'en veut pas a ce joueur, je n'ai eu aucune rancoeur envers lui juste de la compassion. Aujourd'hui je ne suis pas pour son retour, on a déjà du mal a remplacer les vieux, on va pas se mettre a faire revenir Trezeguet.
Tu te moque de Domenech par rapport a Gomis, mais il avait fait la même chose avec ribéry en 2006 et ça c'était révéler payant.
ali_lou a dit :
ça tu avoueras que c'est un raisonnement assez bête. je ne t'expliquie pas pourquoi...Pas du tout, le fait que Buffon connaisse très bien Trezeguet c'est révélé plus payant que l'inverse.
Mais je n'en veut pas a ce joueur, je n'ai eu aucune rancoeur envers lui juste de la compassion. Aujourd'hui je ne suis pas pour son retour, on a déjà du mal a remplacer les vieux, on va pas se mettre a faire revenir Trezeguet.
Citation :
Génial, c'etait il y a 8 ans. Faudrait peut être regarder le présent maintenant.dans d'autres propos tu m'as rappellé le système défensif de 1998 tu as aussi parlé de passé.
et si tu dit regardons le présent, le présent c'est 2008 plus 2006, la mauvaise saison de Henry c'est encore actuelle.
Citation :
Mais je n'en veut pas a ce joueur, je n'ai eu aucune rancoeur envers lui juste de la compassion. Aujourd'hui je ne suis pas pour son retour, on a déjà du mal a remplacer les vieux, on va pas se mettre a faire revenir Trezeguet.Je pense que pour Trezeguet c'est trop tard Domenech a bousillé sa carrière en équipe de France depuis 2006, mais il aurait put au moins faire cette compétition.
Domenech a voulu donner de l'expérience aux jeunes joueurs mais malheureusement tout ce qu'il aura réussi à faire c'est de en faite donner aucune expérience positive ils on juste assistée sur les bancs au déclin de leur équipe.
Citation :
je suis d'accord il aurait pût prendre autre chose que Gomis, mais bon c'est vrai il a marqué 2 but.....contre l'équateur . x)
oui et quel signe astrologique?
Sinon,pour la petite histoire,c'est bien beau de parler de Trezeguet,mais je n'ai pas vu beaucoup de construction de jeu...ni de passes arrivant sur les attaquants.
Trezeguet n'aurait pas eu le rendement choisit..et on aurait dit : mais qu'est ce qu'il fout en sélection.
et encore une fois,vouloir opposer Trezeguet et henry,c'est assez mal venu...
De plus,henry n'a pas fais une mauvaise saison....il faut arreter avec cette idée reçue.
Que dire alors d'Anelka ou Gomis?
Remettre en cause les bonnes personnes,c'est avancer...ou pas.
Citation :
Domenech a voulu donner de l'expérience aux jeunes joueurs mais malheureusement tout ce qu'il aura réussi à faire c'est de en faite donner aucune expérience positive ils on juste assistée sur les bancs au déclin de leur équipe.quels jeunes joueurs?ceux de l'euro...j'en ai pas vu beaucoup.
et puis,le peu qu'il y a ...ce ne sont pas eux l'avenir du football français...
encore un peu,et je vais encore entendre que Domenech voulait préparer la coupe du monde 2010....
c'est sympa de vouloir virer les trentenaires !
un thuram en 2008: 36 ans ou un dessaily en 2002 : 34 ans, je comprends
mais un henry et trezequet n'ont que 30 ans !
un guily manque en EDF, et avec domenech on est pas prêt de voir ce magnifique joueur.
et pourquoi domenech a grillé la carrière de trezequet en 2006 ?
il n'a pas été capable de trouvé un système de jeu adequate.
On critique domenech mais sans lui pas de final 2006 pour une raison :
les joueurs été hs avant la coupe du monde 2006, il a pris le préparateur physique de lyon et petit à petit les à ramener dans une bonne forme !
c'est le seul mérite que je lui ai trouvé.
le gros probleme de domenech, c'est que les joueurs font de grosses saisons ou certains ne sont pas titulaires ou bléssé et ils les inclus quand même dans les 23 !!! un sagnol qui a joué 9 matchs et thuram 18.
le cas gomis n'est pas un probleme mais pourquoi ne l'avoir pas selectionner en préparation ?
Pourquoi toujours utiliser les mêmes joueurs en préparation ?
depuis 2004, 4 ans de match insignifiant ! combien de match merdique gagné 1-0 ou match nul ?
en 1998 on a gagné avec une equipe ultra defensive mais on a marqué 18 buts je crois.
regardez l'espagne qui joue offensif avec les 3/4 des joueurs.
ou sont les joueurs comme lizzarazu un defenseur qui remonté le terrain et portez le danger ?
un thuram en 2008: 36 ans ou un dessaily en 2002 : 34 ans, je comprends
mais un henry et trezequet n'ont que 30 ans !
un guily manque en EDF, et avec domenech on est pas prêt de voir ce magnifique joueur.
et pourquoi domenech a grillé la carrière de trezequet en 2006 ?
il n'a pas été capable de trouvé un système de jeu adequate.
On critique domenech mais sans lui pas de final 2006 pour une raison :
les joueurs été hs avant la coupe du monde 2006, il a pris le préparateur physique de lyon et petit à petit les à ramener dans une bonne forme !
c'est le seul mérite que je lui ai trouvé.
le gros probleme de domenech, c'est que les joueurs font de grosses saisons ou certains ne sont pas titulaires ou bléssé et ils les inclus quand même dans les 23 !!! un sagnol qui a joué 9 matchs et thuram 18.
le cas gomis n'est pas un probleme mais pourquoi ne l'avoir pas selectionner en préparation ?
Pourquoi toujours utiliser les mêmes joueurs en préparation ?
depuis 2004, 4 ans de match insignifiant ! combien de match merdique gagné 1-0 ou match nul ?
en 1998 on a gagné avec une equipe ultra defensive mais on a marqué 18 buts je crois.
regardez l'espagne qui joue offensif avec les 3/4 des joueurs.
ou sont les joueurs comme lizzarazu un defenseur qui remonté le terrain et portez le danger ?
Anonyme a dit :
c'est sympa de vouloir virer les trentenaires !un thuram en 2008: 36 ans ou un dessaily en 2002 : 34 ans, je comprends
Ah ?
Pourtant il n'y a pas beaucoup de monde qui a critiqué la sélection de Thuram avant l'euro.
Dans le passé on a eu pas mal de tristes matchs de trop : Matthaus, Desailly pour les plus marquants dans ma mémoire.
Domenech est un autiste qui vit dans son monde. Un Thuram qui ne joue pas de la saison à Barcelone parce qu'il est usé jusqu'à l'os n'a semble-t'il, pas été un élément déterminant.
En Italie, Panucci a été flamboyant à 36 ans. Il n'a pas été sélectionné pour ses beaux yeux mais pour ses performances actuelles...
viciouus a dit :
Citation :
Génial, c'etait il y a 8 ans. Faudrait peut être regarder le présent maintenant.dans d'autres propos tu m'as rappellé le système défensif de 1998 tu as aussi parlé de passé.
Oui et je confirme puisque je t'ai simplement donner un exemple d'équipe défensive qui gagne. J'ai pas dit qu'il fallait calquer ou continué dans le dispositif a Jacquet, on ne peut plus se le permettre.
viciouus a dit :
la mauvaise saison de Henry c'est encore actuelle.Malgré sa "mauvaise saison" en club il assure encore en équipe national, c'est aussi a ça qu'on reconnait un grand joueur.
viciouus a dit :
Je pense que pour Trezeguet c'est trop tard Domenech a bousillé sa carrière en équipe de France depuis 2006, mais il aurait put au moins faire cette compétition.Quand Domenech préfère des nouveaux a des anciens il "bouille" la carrière des anciens et quand il préfère des anciens a des nouveau, il reste dans la continuité et n'a pas le courage de renouvelé l'équipe... quoi qu'il fasse, c'est mal.
Ca sert à quoi ce débat ? J'aurais du parler plutot de la fédération en créant ce topic. Parce c'est elle qui se coltine la patate chaude à présent.
Parce que le Raymond maintenant, il a finalement le beau rôle. La fédération aurait du le chasser de son poste mais il 'en a rien été. A présent, les éventuels bons résultats seront à mettre au crédit de Domenech. Et si échec il a, ce sera la faute exclusive du conseil fédéral.
Raymond, il a niqué tout le monde. Et seuls ceux qui l'ont laissé continuer en porteront la responsablité.
Parce que le Raymond maintenant, il a finalement le beau rôle. La fédération aurait du le chasser de son poste mais il 'en a rien été. A présent, les éventuels bons résultats seront à mettre au crédit de Domenech. Et si échec il a, ce sera la faute exclusive du conseil fédéral.
Raymond, il a niqué tout le monde. Et seuls ceux qui l'ont laissé continuer en porteront la responsablité.
http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080708_194901_coupet-reve-de-2010_Dev.html
Coupet pense à 2010.
C'est quand meme formidable que ce garçon se permette de dire une anerie pareille.
En meme temps, il a raison. Maintenir Domenech, c'est la porte ouverte à toutes sortes de choses qu'on aurait jamais entendu en cas de changement....
Coupet pense à 2010.
C'est quand meme formidable que ce garçon se permette de dire une anerie pareille.
En meme temps, il a raison. Maintenir Domenech, c'est la porte ouverte à toutes sortes de choses qu'on aurait jamais entendu en cas de changement....
45487,56,799565 a dit :
Citation :
c'est vrai que Trezeguet a été brillant en 2000.Copa à été brillant en 1958, Platini a été brillant en 1982. Je comprends pas pourquoi Domenech les a pas sélectionnés.
Et Fontaine, 13 buts en 1958, C'est autre chose que Gomis. Il aurait du être à la pointe de l'attaque pour cet Euro.
2000 c'était y a 8 ans... Faudrait peut être arreter de vivre sur le passé.
Et Henry a été mauvais comme Trezeguet depuis 1 ou 2 ans, mais il a marqué des buts. Ca fait quand même une certaine différence, pas trop négligeable pour un attaquant.
Il ne parle pas des résultats en club mais en équipe national.
De toute façon, Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale
De toute façon, Trezeguet annonce qu'il met fin à sa carrière internationale
Moi je pense pas car faut aussi se demander pourquoi le Barca veut trezaeguet ?? pour reformer le duo Henry -Trezeguet! Et pour Coupet , il pense a 2010 car pour l'instant cet euro etait sa premier grande competion en tant que gardien N°1 . Mais bon apres faudra que raymond fasse les bons choix ... je l'espere
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
![[:airsofteur47:12] [:airsofteur47:12]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/11/81/airsofteur47:12.gif)