Bonjour a tous. J'ai découvert le forum d'infos du net et j'ai une grande question a vous posez.
J'aimerais m'acheter un baladeur video (qui fait mp3) pour Noël mais je n'ai aucune idée des bons mp3. Bien sur j'ai pensé au Ipod video mais mon budget ne peux pas dépasser 300€
J'ai trouvé aussi sur le net :
-creative zen vision M 30giga
-Zune de microsoft
est ce que vous avez une petite idée, ça m'aiderait merci
petit conseil, prends le chez la fnac tu as 15 jours pour l essayer apres tu peux le rendre et en choisir un autre,
attention il ne rembourse pas si tu as ouvert la boite, il te font un avoir
mué bof je n'est pas encore de Ipod mais j'en ai vu qui sont super sympa => côté estetique assez bien à trés beau pratique, leger avec 4 Go pour 150 € faut bien chercher pour trouver de la bonne qualité pour un prix raisonnable; aprés si c'est plus pour la musique sa depend si tu en as beaucoup mes moi je prendrais plus un MP4 plus de place et meilleur qualité audio mais encore une fois il ne faut pas acheter n'importe quoi...
Ipod, c'est pas pratique du tout, c'est tres beau en effet..,
mais coté pratique il y a mieux
cable propriétaire, logiciel propriétaire, prix trop elevé etc..
d autres sont peut etre moins beau mais beaucoup plus pratique et conviviale..
pas besoin de logiciel pour transferer de la zik, tu peux le faire a partir de n importe quel ordi, branchement en usb direct sans cable donc pas de cable proprietaire, pile rechargeable au lieu d'une batterie ce qui permet de mettre des piles normale si tu veux, etc.....
apres au niveau des marques il y en a pas mal, moi j apprecie plus particulierement creative, archos ......
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.