Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fifa football 2006, en avant vers la coupe du monde

Fifa football 2006, en avant vers la coupe du monde

Forum Sport / Course / Simulation : Fifa football 2006, en avant vers la coupe du monde

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
un ami m'a prêté un de ses jeux ( fifa 06 world cup ) en anglais, mais bon c'est pas grave avec quelques modifications le txt est en français. le problème c'est que lorsqu'on joue aucun soucis rien, le match se termine et lorsque je clique sur retour au menu principal plus rien, l'image reste figé et le bouton interactif de couleur comme si j'etais en train d'appuyer deçu.... juste la musique continue ( et encore pas toujours )
je comprends pas ce problème, j'ai réinstallé le jeu, installé un patch de comptabilité ATi mais rien n'y fait...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Donnes la Config. du Pc ?

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

c'est pas la config du pc le problème étant donné qu'il tourne super bien le jeu ! c'est juste quand je veux quitter un match ou quitter l'entrainement ou quitter les tirs au but etc...
512 mo ram
256 mo ati radeon 9600
250go DD

Répondre à forza-rider

Dans ce cas tu as un Bug .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Fifa football 2006, en avant vers la coupe du monde
Aller à :

Il y a 1587 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens