Tom's Guide > Forum > Programmation > [C#][.NET 2.0] - Jouer des sons (wav) dans un service windows

[C#][.NET 2.0] - Jouer des sons (wav) dans un service windows

Forum Programmation : [C#][.NET 2.0] - Jouer des sons (wav) dans un service windows

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les IDNautes,

Je pense qu'il est possible de jouer un son dans un service windows.
Le service devrait tourner avec le compte système local.

Lorsque je joue des sons de type wav, on entend rien, tout simplement. Même pas d'exceptions.
Je pense que cela provient du contexte. Un service n'a pas de bureau, donc pas de contexte graphique, ni audio.

Je n'ai pas essayé d'instancier un objet DirectSound, mais je ne suis pas certain que cela m'avancera à grand-chose.

Si vous avez des pistes ou même carrément la solution, je suis preneur.

Merci

Message édité par Djakar le 21-12-2006 à 23:57:46
------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux essayer de cocher "Autoriser le service à interagir avec le bureau".

Répondre à chrisz

chrisz a écrit :

tu peux essayer de cocher "Autoriser le service à interagir avec le bureau".

J'y ai pensé, mais cela reste sans effet.
J'ai même changé le compte sur lequel le service doit tourner.
J'ai utilisé mon compte, avec les droits idoïnes.
Toujours pas de sons audibles.

------------------------------ Djakar
http://www.nova-id.com
Kit de survie sur les forums : Du bon sens, de la modération, du savoir vivre et une bonne dose d'humour
Répondre à Djakar
Tom's Guide > Forum > Programmation > [C#][.NET 2.0] - Jouer des sons (wav) dans un service windows
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens